![]() |
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril?
Caline! J'viens de me faire pogner, pi d'aplomd....
Mon mari me téléphone toujours pendant la sieste et je connais pas mal ses collègues.... Il me dit qu'il va avoir bin des changements à son travail , qui vont déménager sur la rive-sud... donc bin du voyagement...bla bla bla.... Une chance que j'ai pas dit tout ce que je pensais, j'étais sur le speaker du téléphone et toute la gang écoutait... Même les 2 boss!!! C'était leur idée en plus.... Faut le faire!!!! Je suis contente de pas pogner vite les nerfs parce que j'aurais shooté un paquet de niaiseries j'pense...En plus, au début, j'y dit, c'est tu un poisson d'avril, y me dit, bin non, j'te ferais pas un poisson d'avril de même, c'est pas drôle... PI MOI LA TWIT, JLE CROIS!!!! Suis-je la seule aussi poisson???? |
Je sait pas si je me suis fait avoir mais quelqu'un viens de m'annoncer que j'ai gagné 5,000$ pour ma participation au forum.. :D
|
ben moi jy ai fais accroire quon avait tous la gastro............oh lala pas content hihihi
|
Nenon à matin je m'en alllais a mes r-v avec une remplacante chez nous pis a radio y'annonce que Jean Charest à démissionner à cause du budget... moi qui connais rien a politique j,embarquais solide j'etais dans l'Auto et répétais a voix haute wowww jean charest démissionne hennnn lolllllllllll
|
j'ai rien eu pour le moment, à part un poisson collé dans le dos par ma fille...
encore là, chu ben naive alors je risque de me faire avoir d'ici la fin de la journée... |
Un papa est arrivé à matin en me disant que sa petite de 14 mois dit mon nom sans arrêt ... Je lui dit ah ouin toute contente !! Pis là je vais jouer avec la petite et je vois sa robe avec plein de petits poissons dessus ... J'ai ris (le papa jasait avec mon chum en haut des marche je lui ai dit HEY c'est un poisson d'avril ca ??) C'était drôle ...
|
Moi c'est un parent qui s'est fait pogné et m'a raconter a matin, j'ai ben rit. Elle reste dans la rue pres de chez moi, son chum la réveiller a 5h30 ce matin pour lui dire que ma maison brulait. Elle a embarquer dans son char tout de suite, il avait collé un gros poisson dans sa vitre d'auto. MOi j'ai rit, mais pas elle hihihihih
|
Citation:
|
Citation:
|
AH AH AH Moi je viens d'appeller mon n'amoureux au travail et je lui dit "Chéri ce soir tonight is the night, tu as droit au massage et et et ...." Il était tout content et me dit même "Oui minou ta journée va bien bla bla bla" on jase 5-10 minutes de plus et juste avant de raccrocher je lui dit " AH OUI CHÉRI DE MON COEUR...pour la soirée d'amoureux...là ben poisson d'avrillllllllllll" lolllllllllllllll pauvre ti-loup !!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone