Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Maudit empêchement des antécédents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13578)

Ganou 01/04/2010 14:31

Maudit empêchement des antécédents

Grrrrrr parfois on nous fait passer pour des stupides.
Je voulais faire mes empêchements pour ouvrir ma garderie, on ma référé le service de police au complexe desjardin a Montréal.
Ok je l’ai fait, je vais déposer mon dossier a la ville de Laval, on me dit non il n’est pas valable il faut qu’il soit fait par la police de Laval, je le refais encore une fois.
J'ai fait des remplacements sur toute la rive nord sans aucun problème.
Eh bien BC de Montréal me dit qu’il faut un empêchement fait par la SPVM, je dis j’en ai un fait par La police canadienne a Montréal.
Non juste celui de la spvm qui est reconnu.
Comme si La police de Laval fait ses recherches au niveau de leur territoire seulement, la spvm fait ses recherches au niveau de leur territoire seulement…
C’est quoi ces salades, l’empêchement qu’il soit fait a Montréal, Laval, Gatineau…..c’est le même, ils font des recherches sur la personne pour tout le territoire Canadien.
Et comme aucun service n’est gratuit j’ai payé 3x60$:furious: il cherchent la moindre occasion pour nous piquer notre argent ces administrations de @#$%??&*

madmoizel 01/04/2010 14:54

non c'est pas la même chose... chaque territoire est séparer... moi j'ai eut l'occasion de parler avec des enquêteurs de ses choses la et si je fait une recherche dans le service de Roussillon ils vont me sortir que les infractions qui ont été commise dans ce territoire

Vero Hull 01/04/2010 15:07

ce qui est épeurant de ca selon moi est que quelqu'un qui demeure a gatineau mais qui a commis plein de crimes ailleurs on ne le saura pas puisque la recherche sera fait a gatineau seulement? super rassurant!

Yamaneko 01/04/2010 15:20

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 129166)
ce qui est épeurant de ca selon moi est que quelqu'un qui demeure a gatineau mais qui a commis plein de crimes ailleurs on ne le saura pas puisque la recherche sera fait a gatineau seulement? super rassurant!

Ouach, ça ça veut dire que les "pas fins" ont juste à changer de ville et... up! Une garderie avec les papiers comme quoi ils n'ont commis aucun crime dans leur nouvelle ville! C'est bin con...:eek:

Libellule80 01/04/2010 15:50

Bin oui, franchement, ca pas de bon sens !!

isabellebro 01/04/2010 19:50

je pense que ca depend de qui prend la peine de traité ton dossier..mon quand jai fais la demande pour les miens a roussillion ses ecrit dessus...La présente atteste que nos recherche ont revele qu'aucune personne de ce nom ne a cette date, ne possede d'antecedant judiciaire au canada:....pis ca ma coute 20$ mais jai spécifier que cetais pour une garderie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone