Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Faire de la craie dans le stationnement avant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13586)

weandyou 02/04/2010 00:43

Faire de la craie dans le stationnement avant?

Jai un grand driveway ou on pourrait faire des dessins à la craie :D Mais jai pas de cloture, donc jai peur de sortir avec les poupons en avant :confused: Je me dis que si je les laisses dans la poussette ca va etre plate pour eux :no:

Est-ce que ca se fait de sortir avec les plus vieux pendant la sieste avec un moniteur ? Cest pas tres loin, mais jsuis vraiment pas sure !! Je me dis que ca me prendrait le meme temps à rentrer s'il arrive quelque chose que si je suis au toilette ou whatever!! Mais cest dehors quand meme ...

Vous me conseillez quoi ?

tuladi 02/04/2010 08:37

Il n'y a rien de mal à sortir avec le moniteur. L'été, je le fais pendant la sieste de l'après-midi pour me faire bronzer en bikini :D

Dans le fond, on fait comme avec nos propres enfants. L'important, c'est la sécurité et si tu as un bon moniteur, ça se fait.

Sinon, à mes débuts, quand j'en avais 6 et que j'étais en condo, je sortais quand même avec toute la gang pour dessiner avec la craie dans mon driveway, qui était tout près de la rue.

Pour les plus jeunes, j'apportais un bac spécial, avec des nouveaux jeux pour capter leurs attention ou je sortais mes "animaux" berçants, poussettes + poupées et autos pour qu'ils se déplacent.

Tu peux aussi sortir des gros pinceaux achetée au Dollorama et les tremper dans l'eau pour les plus jeunes. Ils vont croire qu'il peinture à terre et ça ne sera pas salissant ;)

fzakmj 03/04/2010 20:40

Je sors aussi souvent avec ma gang à l'avant lorsque les plus jeunes dorment. Je sors soit le moniteur ou je laisse la fenêtre de la piece ou dorment les bébé ouvertes. Elle tombe juste à côté de mon entrée et je peux tres bien les voir assise sur une chaise et les entendre également.

Coccinel 04/04/2010 22:11

mon bc me l'a interdit, je ne peux sortir a l'extérieur sans tout mon monde, meme avec un moniteur.

peut etre que cela dépend des BC, mais le mien c'est non.

Yamaneko 05/04/2010 09:11

Faites-vous un carré d'asphalte dans la cours, le problème va être réglé! :laugh:

fafalava 05/04/2010 09:24

Je me pose toujour sla question par rapport a mes propres enfants est-ce que je sortirais pendant que ma fille dort et moi je le fesais quand elle fesait encore ses 3 siestes par jours lol ( jusqua 14 mois) sinon on ne seraient jamais sortis dehord lol et ca m'arrivait aussi de le faire pendant la sieste des poupons le matin mais juste lete parce que comme ca je laise les fenetres ouverte pour mieux entendre

mimi1980 05/04/2010 10:52

Oui moi aussi je compte le faire seulement l'été car aussi si je dois entrer chercher le bébé qui faisait dodo, je trouve cela moins compliqué l'été en ayant toutes mes fenêtres ouvertes et ainsi entendre tout ce qui se passe ! J'ai un moniteur que j'apporterai dehors et je l'est toujours faite pour mes propres enfants aussi !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone