![]() |
Fermeture de garderie: quels sont les recours?
J'ai une petite question : j'ai appris hier que ma garderie en milieu familial doit laisser aller trois enfants, dont le mien... dans deux semaines? Puisque les listes d'attentes sont interminables, quels sont nos solutions pour trouver une garderie à 7dollars dans le même quartier?
Merci! |
C'est dur de la part du gouvernement de ne donner que deux semaines de préavis! :eek:
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire... Serait-il possible de confier ton enfant à une autre garderie dans le secteur ? As-tu regardé les places actuellement disponibles sur le site à partir de la boite de recherche de la page principale? |
téléphonez au bureau coordinateur qui s'occupe de la RSG où votre enfant était, et demander leur s'il peuve vous aider à trouver une nouvelle place pour votre enfant.
car normalement, votre enfant devrait etre en priorité sur la liste, car il était déjà en service de garde avec eux... |
te trouver une place privé ou a la fin de l'année tu retireras tes sous de ce que tu va avoir payer ...sa semble un avantage de payer 7 par jour mais dans le fond le reste se paye avec vos prélèvement d 'impôt sur vos paye a chaque semaine ....( faut bien payer les bc ) et tout dépendamment des places elles peuvent être flexible sur vos heures et ne pas charger de surplus ... et avec la nouvelle loi ou elles seront payé a l'heure on ne sait pas vraiment comment cela va virer ... une garderie a 7 par jour s'est avantageux pour ceux qui ont des énormes salaire ...genre passé 60 000 par couple . système pour les riches malheureusement ... alors décourage toi pas si tu trouve pas une a 7 dollard .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone