![]() |
Besoin d'inspiration!
Salut les amies,
Je suis en train de faire des idées de menus pour mon service mais je manque d'inspiration. Quelqun à un bon livre de recette simple ou site où je pourrais faire de belles découvertes! :) Merci! |
Pas de livre comme tel, mais recettes du québec est un bon site de recettes simples et délicieuses. Bonne recherche:¸
|
boite a luch santé de genevieve ogleman
|
Idée menu garderie:
Diner: Tortellini sauce rosé Spag (viande ou tofu) Macaroni a la viande Paté chinois Paté parmentier Ragout de tofu Paté au poulet Paté au saumon Paté a la viande Quiche Omelette Riz chinois Pain de viande Vol au vent Roti de porc Chili Cigares au choux Casserole de poisson Boulette sucrée Macaroni chinois Penne sauce alfredo au poulet et légumes Pizza végé sur pita Ragout de saumon (mijoteuse) Ragout de bœuf Lasagne Lasagne a la mexicaine Pate au tofu Paté de thon Ragout légumini Couscous végé Pates au pois chiche a litalienne Macaroni au pois chiche Salade de pates Salade de légumineuse Gratin thon et légumes Filet de sole a litalienne Patathon Courge spaghetti Croute aux légumes et fromage Karaté de legumes au tofu Moussaka au tofu Bœuf bbq Ragout de bœuf haché (mijoteuse) Bœuf au légumes (mijoteuse) Galette de poisson Poulet a la king Poelée de poulet et legumes avec cheddar Saucisse créoles Casserole de jambon et fromage Bœuf africain Bœuf haché aux légumes et aux tomates Ragout de bœuf hivernal Boulette de bœuf haché a la steeve Boulette chinoise Bœuf au légumes Moussaka Dk a litalienne Pates au champignons Lasagne Canneloni Lasagne aux épinard Poelée de poulet , riz et cheddar Crepes Pain dorée Collation et dessert : fruits frais ou coupes de fruits * fromage et craquelins de grain entier * bol de céréales de grain entier avec petits fruits et lait * yogourt avec garniture de muesli * quesadilla au fromage avec salsa * pita de grain entier avec purée de pois chiches ou de haricots * légumes de petit format (carottes miniatures, tomates cerises, fleurons de brocoli, bâtonnets de céleri) * tranche de pain de grain entier grillée avec tartinade aux fruits ou beurre de noix * smoothie au yogourt * sucettes glacées faites de jus de fruits à 100 % ou de yogourt * biscuits Graham, biscuits à l’arrow-root ou biscuits secs avec un verre de lait Poires Pommes Peches Ananas Orange Clémentine Banane Kiwi Biscuits avoine et raisin Yogourt en tube Minigo Salade de fruit Bébé carotte et trempette Cereale cheerios multi-grain Muffin Barre tendre Compotes Tapioca Pouding au riz Pouding Jello Ficello Craquelin et fromage Craquelin et hummous |
si ya des recettes que tu veux la dedans tas juste a me le dire ;)
|
gourmets gourmands, la nutrtition pour les 2 a 5 ans! tres bon livre
|
J'ai acheter le livre justement aujourd'hui hihi! Merci beaucoup les filles...! Ca va m'aider dans mes recherches :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone