![]() |
Fermeture St-Jean-Baptiste?
comemnt ca marche la st jean? on ferme le 24 qui est un jeudi et le 25 le vendredi ????
et dans le meme ordre dide le 1 julllet fermé et le 2????? |
C'est toi qui décide. Qu'as-tu écrit dans ton contrat? Dans les faits de la loi des normes du travail, la St-Jean-Baptiste, c'est la journée même. Pour le 1 juillet, pour les employeurs, ça peut-être 3 semaines avant ou 3 semaines après. Mais la plupart des gens, c'est la journée même. Moi, dans mon contrat, je prends le jeudi 24 juin et le jeudi le 1 juillet. MAIS c'est écrit qui si mon conjoint à le vendredi le 2 juillet au lieu du jeudi, je suis OFF le 2 juillet.
En espérant répondre à tes questions! Bon week-end de Pâques! Clarinette |
Citation:
|
|
En plein ca nos congés sont pas transférable mais rien empeche que si dans ton contrat c'est ecrit que tu prends le 24 et 25 juin ainsi que le 1er et 2 juillet tu le peux tres bien. Je me questionne à ce sujet en ce moment car je dois signer mes nouveaux contrats bientot pour le 1 er mai. Je les fait maintenant aux 4 mois.
|
accrédité c,est non transférable, mais on peut prendre le 25 et le 2 en congé comme des vacances, il faut que ce soit inscris au contrat.
|
Eh bien moi je prends le 24 juin et le 1 er juillet seulement donc 2 jeudis de suite cette année. Sauf que dans mon contrat il est inscrit que si les congés fériés tombent la fin de semaine, je le reprend le lundi suivant. Alors, théoriquement, dans 2 ans je devrais rapporter ces 2 journées au lundi suivant ! Tout dépend de ton contrat !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone