![]() |
Je vous invite à me connaitre un peu
j'ai enfin réaliser mo site internet ...pas encore tout a fait comme je le veux mais s'est un début merci d'aller le voir .
http://www.garderielespetitscalins.w...Id_Site=176482 |
C'est une bonne idée la création de son propre site internet. Le tien est très joli ! Bravo !!:)
|
Wow! Je t'envie...
Disons que je suis présentement à faire le mien et j'ai des croûtes à manger en création de site web... |
bon matin mes dames, je suis nouvelles ici, je ne sais meme pas comment envoyé un message ...j'ai besoin d'aide,
|
allez voir l'éditeur webself vraiment pas compliqué !!! merci des commentaires ça aide a grandir !!!
|
WooooW! Hyper cool ton site!
J'aime la section Truc et astuce pour vos enfants et j'adore le look professionnel de ton site! Belles photos et bonne idée, d'afficher le menu! Et quoi dire du : Pas a pas, je découvrirai la beauté de la vie . Bravo Mitochondrie! Tu as très bien réussis ton site! :D |
Il y a beaucoup de fautes ma belle, il faudrait les faire corriger.. sinon la présentation est très bien. Va voir tes mp...
|
oui , merci je vais aller corriger le tout . j'ai des tas d'idées ouf !!! a titre d'ifo il est gratuit 14 jour et après il coute 14.99 par mois je crois ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone