![]() |
Trousse de premiers soins
Salut les filles,
je veut acheter une trousse pour ma garderie,,,,, ou chez costco suffisant? Il faut avoir quoi dans la trousse? :wave: |
Article 138 du règlement sur les services de garde éducatifs:
Annexe I: Contenu de la trousse de premiers soins: - Un manuel de secourisme général - Au moins une paire de ciseaux à bandage - Au moins une pince à chardes - Au moins une paire de gants jetables - Un dispositif de protection jetable servant à la réanimation cardio-respiratoire - Des pansements adhésifs de différents formats - Des compresses de gaze (102 X 102 mm) - Des rouleaux de bandage stérile (50mm X 9m et 102mm X 9m) - Des bandages triangulaires - Des pansements compressifs enveloppés séparément - Du diachylon hypoallergène (25mm X 9m) - Des tampons antiseptiques - Des pansements pour les yeux - Au moins un thermomètre rectal avec embouts jetables - Au moins un thermomètre buccal avec embouts jetables - Des tampons alcoolisés La trousse vendue au Costco fait l'affaire, mais tu devras ajouter les items suivants: Les thermomètres (ils ne sont jamais compris dans les trousse de la Croix-Rouge), 1 bandage triangulaire (il n'y en a qu'un dans la trousse du Costco) ainsi que les pansemenst pour les yeux (que tu trouveras dans n'importe quelle pharmacie. Voilà! Nathalie www.formeduc.ca |
Citation:
|
moi j'ai acheté la trousse chez costco, et mon bc l'ont accepté.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone