Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que faites-vous pour votre RSG?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13631)

Pasparfaite 05/04/2010 07:21

Que faites-vous pour votre RSG?!?

Je m'exprime a vous cher parents!!! Que faites vous pour remercier votre RSG de ses services??? Que faites vous pour lui démontrer que vous apprécier son travail, que vous aimez la relation qu'elle développe avec votre enfant?...

Dans mon cas les parents me disent merci a tous les jours. Ils ne cherchent pas de place a 7$ ...cela est pour moi une belle preuve d'appréciation!

cat2a 05/04/2010 07:40

Moi, je dis et je demande à ma fille de 4 ans de dire un GROS MERCI à la fin de chaque journée, je trouve que c'est le minimum qu'on puisse faire!!

mimi1980 05/04/2010 09:02

C'est intéressant comme post Juddybella ! Sur le forum, je suis RSG mais je suis aussi maman et mes enfants ont fréquenté des garderies pendant 5 ans donc...moi je disais merci tous les vendredis quand nous quittions pour la fin de semaine, je me préoccupais d'elle donc je n'apportais pas mes enfants malades et je soulignais les petites fêtes : noel, st-valentin, son anniversaire par de petites attentions. Pas de gros cadeaux mais parfois, 1 fleur et une carte dessiné par mes enfants et nous lui écrivions à `quel point elle était importante dans nos vie :) !!!

mylaine 05/04/2010 10:43

Je suis RSG et je dois dire que j'ai des excellents parents pour me faire sentir que mon travail est apprécié. Tous les soirs, les parents me disent "merci ! Bonne soirée !". À ma fête, une maman m'est arrivé avec des fleurs et une carte. À Noel, j'ai reçus des petits cadeaux et même mon chum une boite de chocolat. SOuvent les parents me disent "merci pour ton travail" ou "mon enfant est heureux ici, ça se voit !", etc...juste ça, ça fait toute la différence ! Si vous apprécié votre RSG, dites lui merci, ça coute rien et ça fait plaisir !

mitochondrie 05/04/2010 10:54

moi aussi je suis gatée il m' offre des surprises a tous les enfants pour toutes les occasions et m'en offre aussi . Carte cadeaux reitmans , chocolat , macaron chocolat maison , sucre a creme maison , bonbons a l'érable , etc ... et des merci souvent et leur colloboration aussi .

maman-éduc 05/04/2010 13:19

Ici, ça dépend! J'en ai qui ne paie pas et me font suer, d'autres qui m'offrent des cadeaux et me disent MERCI tous les jours! Bref, tout un, tout autre! Mais j'essaie de profiter (dans le bon sens) de ceux qui apprécie mon travail et j'essaie du mieux possible de leur rendre la pareille!!!! On les aime tellement! ;)

marymajé 05/04/2010 13:50

Moi quand quelqu'un me dis: ben oui j'ai rencontré tel parent de ta garderie et elle ne dis que du bien de toi, et bien pour moi c'est un gros cadeau car des fois on peut avoir des cadeaux mais par en arrière c'est pas la même histoire. L'autre jour c'est la nouvelle gardienne de un des mes amis (car moi je ne prend pas de scolaire et l'enfant était rendu à l'école) m'a appellé pour me féliciter du travail que j'avais fait car elle n'en revenais pas que l'enfant sachent autant de chose. Le parent aussi m'en avait parler. Donc tout ceci est une belle marque d'appréciation.

Marymajé :rolleyes:

mitochondrie 05/04/2010 14:59

oui et les petite mémo a notre attention font le plus grand bien ça coûte rien et s'Est valorisant !

Pasparfaite 05/04/2010 17:01

Wow!!! C,est le fun d'avoir des petites marques comme ça! On demande pas tant que ça un merci! respecter aussi les régies c'est une grosse marque d'appréciation!!!

_J_a_n_e_ 05/04/2010 17:13

Moi je la remercie à tous les jours, je lui amène souvent des Tim Horton, si je vais des muffins j'en fais aussi pour les petits de la garderie, j'offre des petites attentions aux différentes fêtes aussi !!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone