![]() |
Changement heures d'ouverture
Bonjour à tous et toutes,
j'aimerais avoir votre opinion. Je souhaite changer mes heures d'ouverture, mais sans conséquenses sur l'horaire des parents, puisque présentement j'ouvre à 7h00 et les premiers arrivent à 7h35 donc je changerais pour 7h30 et je ferme à 17h00 présentement mais les derniers s'en vont à 16h30 donc je changerais pour 16h45. Dans mes contrats et ma régie interne mes heures d'ouverture sont inscrites, dois-je refaire des contrats ou tout simplement faire un mémo aux parents serait suffisant jusqu'au renouvellement à la fin de l'été ?? :confused: Merci de m'éclairer un peu, en passant je suis au privé. |
En théorie tu devrais attendre au renouvellement de contrat, mais je crois que si TOUS les parents acceptent et signent une feuille disant tout cela, ça va... Cependant, quand tu auras des places à afficher dans l'avenir, je crains que tu aies de la difficulté à trouver des enfants... De 7h30 à 16h45, ça ne convient pas à tous!!!
|
merci maman-éduc, comme je le disais, ça ne met pas dans le trouble aucun parents et pour ce qui est des nouveaux, peut-être que certains me demanderont d'autres heures, mais je suis quand même toujours flexible, je verrai à se moment là. Merci beaucoup !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone