Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Perdu ma place en Garderie à Boucherville!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1365)

soso52 27/08/2008 19:26

Perdu ma place en Garderie à Boucherville!!

Bonsoir,

J'avais trouvé une garderie en milieu familiale à Boucherville (sur kijiji). Je viens d'apprendre qu'elle ferme ses portes. Je suis complètement découragée car je commence à travailler dans 1 mois! Si vous entendez parler d'une place disponible en garderie à Boucherville ou à Longueuil, faites-moi signe!

Merci à l'avance!!!

admin 27/08/2008 20:01

Citation:

Envoyé par soso52 (Message 8129)
Bonsoir,

J'avais trouvé une garderie en milieu familiale à Boucherville (sur kijiji). Je viens d'apprendre qu'elle ferme ses portes. Je suis complètement découragée car je commence à travailler dans 1 mois! Si vous entendez parler d'une place disponible en garderie à Boucherville ou à Longueuil, faites-moi signe!

Merci à l'avance!!!

Bonsoir Soso,

As-tu essayé de lancer une recherche sur la page principale (www.magarderie.com) ? Il y a un tas de garderies et garderies en milieu familial dans notre base de données qui ont des places disponibles dès maintenant à Longueuil et Boucherville. Si tu peux te déplacer, je suis certain que tu vas en trouver une.

Maryam31 27/08/2008 20:02

Bonjour SoSo52

Moi je suis a longueuil j'ouvre une garderie privée le 2 septembre si tu as besoin d'info voila mon e-mail loona25

j'ai un petit homme qui rentre le 2 septembre

Maryam31

soso52 27/08/2008 21:07

Bonsoir,

J'ai oublié que mon petit bonhomme a 10 mois. Les places disponibles sur ma garderie sont pour des enfants de 18 mois et plus (à moins que je me trompe?). Maryam31, je t'écris pour voir où est situé ta garderie.

Merci pour vos réponses!

Marie03 27/08/2008 21:59

Salut!

Je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta recherche, et aussi te mentionner que quand tu lances une recherche sur magarderie.com, on te demande dans les questions tu cherches pour un enfant de quel âge, et ce n'est pas seulement 18 mois et plus, c'est pour tous les âges!! Va jeter un coup d'oeil! tu as de bonnes chances de trouver quelque chose!! :p en plus tu peux chercher à partir de ton code postal, donc tu trouveras les garderies le plus près de chez toi!

Bonne soirée à toi!!

admin 28/08/2008 10:02

Citation:

Envoyé par soso52 (Message 8134)
Bonsoir,

J'ai oublié que mon petit bonhomme a 10 mois. Les places disponibles sur ma garderie sont pour des enfants de 18 mois et plus (à moins que je me trompe?). Maryam31, je t'écris pour voir où est situé ta garderie.

Merci pour vos réponses!

Non, non, le système supporte des recherches de 0 mois à 18 ans ;). Il suffit simplement de sélectionner l'âge dans la boîte bleue sur la page principale (Pour un enfant de:)

soso52 01/09/2008 09:03

Bonjour Phanie!

Il semble que j'ai trouvé une place en garderie pour mon bébé d'amour finalement. A 2 minutes de marche de ma nouvelle maison. Merci de ton offre, je garde ton message pour plus tard au cas ou les choses ne fonctionnent pas.

Soso52

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone