Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Perdre un enfant pour 30 minutes...? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13652)

summertime 06/04/2010 10:23

Perdre un enfant pour 30 minutes...?

Un parent menace d'enlever son enfant de ma garderie, même s'il est très heureux ici, car je refuse d'accepter son petit à 6h30 au lieu de 7h qui est mon heure d'ouverture. Le petit part déjà à 5h le soir alors je trouve que ça fait des méchantes grosses journées....( à préciser les parents ne travaillent pas, la maman travaille occasionnellement et papa pas du tout)

En plus, c'est le genre de parents à souvent arriver en retard le soir même en payant des pénalités alors au début ça va être 6h30 et après 6h20 ect...WOW! là....
Est-ce que je suis trop stricte sur mon règlement ou vous auriez accepter quand même de le recevoir?????

Missterre 06/04/2010 10:29

connait tu l'expression de la corde plus tu laisse du lousse plus ils en prenne! garde tes heure d'ouverture comme il le sont. Si il décide de partir quand même bien ne t'inquiète pas tu trouvera un autre enfant que les parents te respecteront tes heures d'ouverture, ne te laisse pas faire. Soit sticte

bahibak 06/04/2010 10:43

donne y 1 pouce...elle va en prendre 1 pied....clair net et précis que se serait un NON pour moi !

Goglu1982 06/04/2010 10:43

En tout cas, c'est des lèves tôt en maudit s'ils n'ont rien à foutre de leur journée et se lève pour porter le petit à la garderie à 6 heures 30!!

Les heures c'est les heures. Les magasins ne vont pas ouvrir plus tôt pour les gens qui aimerait magasiner à 7 heures le matin... C'est la même chose.

bestiole 06/04/2010 10:44

D'accord avec les autres... si une chose est non négociable ici, c'est bien l'heure d'ouverture... pas même pour 1 minute !!

Tu trouveras un autre enfant dont tes heures conviendront aux parents.

Coccinel 06/04/2010 10:52

moi non plus je n'aurais pas accepter. mes heures d'ouverture ne sont non négociable et c'est tres clair a la signature du contrat.

comme disait les autres, quand on commence cela on fini pas... si elle travaillerait, cela serait une raison valable, mais là ce n'est meme pas le cas.

mjo-lyne 06/04/2010 11:00

j'vais y aller avec la famille... pas d'affaire a modifier tes heures... Si ils travaillent pas, pourquoi au juste ils ont besoin de cette demie-heure???

PHANILIPRIX 06/04/2010 11:24

Citation:

Envoyé par summertime (Message 129838)
Un parent menace d'enlever son enfant de ma garderie, même s'il est très heureux ici, car je refuse d'accepter son petit à 6h30 au lieu de 7h qui est mon heure d'ouverture. Le petit part déjà à 5h le soir alors je trouve que ça fait des méchantes grosses journées....( à préciser les parents ne travaillent pas, la maman travaille occasionnellement et papa pas du tout)

En plus, c'est le genre de parents à souvent arriver en retard le soir même en payant des pénalités alors au début ça va être 6h30 et après 6h20 ect...WOW! là....
Est-ce que je suis trop stricte sur mon règlement ou vous auriez accepter quand même de le recevoir?????

Té beaucoup trop stricte quel genre d'éducatrice es-tu faire ça à de pauvres parents...:laugh: Imagine la prochaine demande... Ouin Jacqueline pourrais-tu adopter le p'tit on a pu vraiment le temps de s'en occuper....C'est tu vraiment une grosse perte des parents de même ? :no:... verse une tite larme très sèche et remet ton annonce... Comme on dit en bon français ON PASSE À UN AUTRE APPEL... PI VITE À PART ÇA !!!

Maroussia 06/04/2010 11:31

Même chose! Non mais, avant de faire un enfant, ils auraient dû y penser s'ils voulaient le confier à d'autres toute la journée!

mylaine 06/04/2010 11:31

Franchement ! Ils ne travaillent pas mais on besoin d'un service de garde de 6h30 à 17h00 ???? Et arrivent en retard ???? Ouf ! J'aurai tout vu !
Et même si les parents travaillaient, les heures d'ouverture sont les heures d'ouverture. Tu n'es pas trop stricte franchement, c'est ton service de garde et tu décide des heures que tu y consacres, voilà !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone