![]() |
Mascouche / Terrebonne / St-Lin... - Remplaçante occasionnelle!
Aide éducatrice!
Recherche poste aide éducatrice/ou de remplaçante dans les garderies en milieu familial. Formation dans les RSG, expérience depuis 2003, cours de secourisme et vérification d'empêchement a jour; cour développement de l enfance 12 hrs. Tarif a hrs ou a la journée journée. recu dimpot; Les personnes avec qui je travaille se feront un plaisir de vous donner des références, sans contredit les enfants. Contacter;Jeannine Blouin au 514/291/1172 ou 450/302/1057 secteur des moulins, jeannine_blou terreb.masc, lach,st-lin!un rayon de 10 km.. au plaisir de vous racontrer:yes: |
Salut,
Je me cherche une remplaçante dans le coin de Sainte-Anne-des-Plaines, est ce que tu viens jusque là???? reviens moi la dessus svp... Julie |
Allô !
Mon nom est Marie-Josée et j'ai une garderie en milieu familiale. Je me cherche une éducatrice pour travailler avec moi. Je suis situé à Legardeur dans la région de Lanaudière. Je me cherche quelqu'un de stable 40hrs/semaine. Voici mon courriel: marie-jo.27 Merci et à bientôt ! xx Marie-Jo xx |
Bonjour Marie-Jo !
Le poste m'interesse beaucoup ! Ton e-mail, es-ce-que c'est @hotmail.com ?? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone