![]() |
Habillement
comment vous les habillez? mettez vous les pantalons et la tuque....jai une mini qui a une salopette et un manteau chaud et ses mitaines et je lui ai mis pour pas contredire la maman mais:eek:moi les miens ont seulment un manteau de printemps et un chapeau dété........
|
pareil ici ! J'ai un coco qui a son manteau d'hiver mais un casquette donc ce matin, j'ai dit à la maman que si elle n'était pas certaine de la température, de me mettre le manteau de printemps dans le sac au cas où car là avec la salopette là oufffffff fait chaud !!!!
|
ben moi je dis quil y a un moment ou la salopette et le manteau chaud et la tuque doivent etre ranger et c arrivé......c le temps là!
|
Manteau de printemps, tuque mince pour le printemps et petites mitaines minces, et je garde un foulard parce que quand il vente c'est pas toujours chaud chaud.
|
Citation:
|
Très drôle ce super sujet température ! Je crois qu'on a pas toute la même vision de la température ! Ce matin, j'ai tout vu, de la soute complète d'hiver avec cache-cou, grosse mitaine et tout le tralala à kiwi de platique et sandale. Est-ce qu'il pourrait y avoir un juste milieu s.v.p. Je demande pourtant d'avoir des vêtements adéquat, des plus ou moins chaud qu'il me laisse.
J'était découragé lors de nos sortie, les passant me regardait comme si s'était moi qui avait choisis les vêtements des enfants ! Grrr, je déteste ça. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone