Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ouf! 4 bébés!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13668)

CocotteMinute 06/04/2010 13:35

Ouf! 4 bébés!!!

Aujourd'hui première journée avec mes 4 bébés.
5 mois-9 mois-10 mois et 13 mois.

Pas évidente ma petite marche de santé ce matin !!Lolll:laugh:

Pas grave j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allé pareil sans pousette quadruple, ni brouette...

Non j'y suis allé avec ma poussette double, pousette simple et maman kangourou, j'ai pris le moins pesant pour celui là :D!!

Je devais être cute à voir !!!Lollll:eek:

Mais ça bien été.
Nolan mon fils à poussé la poussette simple et moi la double en plus du bébé accroché à moi ( maman kangourou)

Mais avec mon bon retour d'impot je vais pouvoir m'acheter ma poussette quadruple, youpi !!!! j'ai hâte !!

:o

mimi1980 06/04/2010 13:37

CHAPEAU Wow !!!!!!! Moi mon retour d'impot servira à faire ma toilette au sous-sol ENFINNNNNNNNNNN :)

libertée 06/04/2010 13:39

good, mais j'ai une question pour toi, s'il y a le feu comment vas tu sortir les enfants rapidement?
Je crois que tu n'as que deux bras tout comme chacunes de nous

natou 06/04/2010 13:44

Bravo cocotte, tu t'ai bien débrouillé. Il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation que toi, ça grandi si vite il ne me reste qu'un poupon. :)

CocotteMinute 06/04/2010 13:44

L'ADRÉNALINE !!!:laugh:

Non sans blague mon mari est toujours là , tout les jours !!

isabellebro 06/04/2010 13:58

Citation:

Envoyé par libertée (Message 129995)
good, mais j'ai une question pour toi, s'il y a le feu comment vas tu sortir les enfants rapidement?
Je crois que tu n'as que deux bras tout comme chacunes de nous

comment il font en installation avec 10 bebe pis deux filles???

PHANILIPRIX 06/04/2010 14:20

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 130002)
L'ADRÉNALINE !!!:laugh:

Non sans blague mon mari est toujours là , tout les jours !!

Pfff... c'est pas toi qui nous disait ya pas très longtemps qu'on était paresseuse parce qu'on sortait pas... tu vois JÉSUS T'AS PUNI :laugh: :laugh: :laugh:

CocotteMinute 06/04/2010 14:41

:p Mais je suis sortie pareil !!! Lollllllllll:laugh:

picasso 06/04/2010 15:14

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 130013)
comment il font en installation avec 10 bebe pis deux filles???

Lors de nos pratiques de feu c est 5 poupons dans une bassinette et 5 dans une autre....!!!!!Et en dessous il ya de raccroché,des couvertures chaudes etc etc...et nous avons l'aide d'une employé (exemple;la cuisinière)....alors si jamais ya un vrai de vrai feu on souhaite qu il arrive le matin ou enfin... avant 3h00 p.m. car après cet heure il n ya plus :no:de cuisinière!!!!:eek:

Picasso:cool:

maman caline 06/04/2010 16:10

ouf ca doit etre rock n roll a l'heure du diner!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone