![]() |
Ouf! 4 bébés!!!
Aujourd'hui première journée avec mes 4 bébés. 5 mois-9 mois-10 mois et 13 mois. Pas évidente ma petite marche de santé ce matin !!Lolll:laugh: Pas grave j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allé pareil sans pousette quadruple, ni brouette... Non j'y suis allé avec ma poussette double, pousette simple et maman kangourou, j'ai pris le moins pesant pour celui là :D!! Je devais être cute à voir !!!Lollll:eek: Mais ça bien été. Nolan mon fils à poussé la poussette simple et moi la double en plus du bébé accroché à moi ( maman kangourou) Mais avec mon bon retour d'impot je vais pouvoir m'acheter ma poussette quadruple, youpi !!!! j'ai hâte !! :o |
CHAPEAU Wow !!!!!!! Moi mon retour d'impot servira à faire ma toilette au sous-sol ENFINNNNNNNNNNN :)
|
good, mais j'ai une question pour toi, s'il y a le feu comment vas tu sortir les enfants rapidement?
Je crois que tu n'as que deux bras tout comme chacunes de nous |
Bravo cocotte, tu t'ai bien débrouillé. Il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation que toi, ça grandi si vite il ne me reste qu'un poupon. :)
|
L'ADRÉNALINE !!!:laugh:
Non sans blague mon mari est toujours là , tout les jours !! |
Citation:
|
Citation:
|
:p Mais je suis sortie pareil !!! Lollllllllll:laugh:
|
Citation:
Picasso:cool: |
ouf ca doit etre rock n roll a l'heure du diner!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone