![]() |
Traumatisée par un site web
En suivant un lien sur facebook je suis tombée sur un site qui héberge des vidéos vraiment traumatisants. Des vidéos d'accidents, de suicides filmés de gens qui jouent a la roulette russe, des enfants morts. Je ne les ai pas visionnées les vignettes m'ont suffit mais juste l'idée qu'il soient accessibles aux visionnement ce me rends mal. Je ne comprends pas pourquoi ce matériel se retouve là. Je ne veux pas que mes enfants voient ce genre de trucs par mégarde meme si c'est dans 10 ans!!! Le pire c'est que j'ai cette curiosité morbide qui me fait me demander si y'a vraiment des vidéos de ces choses pour vrai...J'irai pas tcheker mais j'arrete pas d'y penser! Fallait que j'en parle ici vu que j'ai pas de psy ;)
|
tu peux les denoncer si pour toi c'est inaceptabe....c'est nos droit pour le peu qu'on a sur facebook...p-ê que ca donnera rien mais au moins t'auras respecter tes valleur a toi :)
|
Malheureusement, des sites de ce genre, y'en a des milliers. Pour un site éliminé, y'en a deux qui voient le jour. Moi aussi je ne comprends pas l'utilité de tels sites mais l'être humain est voyeur donc, forcément, il y aura toujours un "public" pour ce genre de dégeulasseries...
Autant internet peut être un outil merveilleux, autant il peut être le pire des véhicules.. :no: |
Moi ce qui m'a traumatisée c'est le lien qu'une fille ici avait mis sur une gardienne qui bat un bébé. J'ai tout le temps des images dans ma tête... ça me rend hyper mal. Pourtant je n'avais regarder que les 10 premières secondes. On dirait que je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer que c'est mon bébé qui reçoit ces traitements...
|
Oui imagine Pinotte, un site avec juste des vidéos de ce genre! Y vraiment un public pour ces merdes! J'aime pas ca! Le monde est fou, on l'oublie quand ce qu'on voit de pire dans une journée c'est un petit qui donne des tappes pour avoir un jouet! Je voulais rester dans ma bulle, je voulais pas le savoir qu'y des folles qui battent des bébés ou des filles soulent qui se font...entk...Jveux pas le VOIR surtout!!!!
|
Citation:
Moi aussi j'y pense tout le temps à ce vidéo là !!! C'est traumatisant quand je regarde mes ti bébés que je garde, jamais au grand jamais je pourrais leur faire une telle chose !! Son tellement innocent et sans défense !!:( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone