![]() |
Vente d'entrepôt Peluche & Tartine
J'ai reçu l'invitation hier par la poste, je vous le transmet
DITE LE À VOS AMIS/ES. Grande vente d'entrepôt PELUCHE & TARTINE (LES IMPORTATIONS N&N inc.) Argent comptant seulement Prix réduit de 50 % à 70 % Directement du manufacturier Pour se rendre : Parc industriel St-Augustin Prenez des Grand-Lacs Tournez sur Bordeaux (2e rue à gauche) Tournez sur d'amsterdam (1e rue à gauche) Utilisez la porte sur le coté s.v.p. 13-14-15 mai,2010 (3 jours seulement) Jeudi, Vendredi de 9h00 à 21h00 Samedi de 9h00 à 16h00 LES IMPORTATIONS N&N inc. 109 d'Amsterdam St-Augustin-de-Desmaures, Québec G3A 2V5 Tél.: 418-878-9555 Fax : 418-878-9554 |
Est-ce que quelqu'un est déjà allé ?
Y a-t-il beaucoup de stock ? |
mes parents ont eu droit à une prévente et les vêtements qu'ils ont rapporté sont jolie. Mais ils avaient accès à tout même ce qui n'était pas destiné à la vente liquidation. Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de vêtement pour garçon.
|
Oki merci!
|
Personnellement, je n'ai pas eu de bonnes expériences avec la qualité de leurs habit d'hiver!! ils sont très beaux, mais tout ceux que j'ai acheté de Peluche et Tartine, le zipper a lâcher... et pas décousu mais vraiment la ptite gugusse de métal qui monte et descend! cassé en deux!!! j'ai acheté au cours des années au moins 6-7 habits d'hiver Peluche et Tartine et elles ont TOUTES fait ça... J'ai finalement allumé que c'était de la même compagnie et fini!!
|
Bon j'ai acheté un habit pour l'automne, une petite tuque et 2 paires de collant le tout pour 37 $
Je m'attendais à un peu plus de stock, mais bon je suis contente pareil de mes trouvailles. Mon amie a trouvé un suit d'hiver pour sa fille de 7ans à 20$ |
En ce qui me concerne j'y suis allée samedi, pouvait pas avant et coté linge garçon, OH LÀ LÀ, pas grand chose qui restait à part du linge pour cette été.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone