![]() |
Os pubien douloureux à 25 semaines de grossesse
Salut les filles,
Depuis hier matin, j'ai vraiment mal à l'os pubien... comme lorsque le bébé s'engage dans le bassin, quelques temps avant de naître. Le hic, c'est que j'ai seulement 25 semaines, donc ça doit pas être cela! Peut-être est ce parce que je suis à mon 3e bébé que je ressens une douleur plus tôt??? Je ne me souviens pas avoir eu ces douleurs aussi loin du terme à mes 2 fils! J'ai déjà pris 28 lbs (sur un poid de départ de 100 lbs) mais aux autres j,avais pris 42lbs et 50lbs total... donc selon le donc, j'ai un peu moins de poids de pris qu'à mon 2e... Avez-vous des trucs pour faire cesser la douleur? (apart la médication) D'autres on ressentie ces douleurs si tôt? |
Citation:
|
La douleur est probablement due au fait que les ligaments retenant l'utérus y sont reliés et ils s'étirent... habituellement, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Par contre, pour soulager la douleur, je ne sais pas trop, car je déteste prendre des médicaments. Tu devrais en parler à ton médecin. Il me semble qu'enceinte, tu as le droit de prendre de l'acétaminophène, ça pourrait peut-être t'aider. |
Citation:
|
Citation:
Pfft cé ça être faite sur un frame de minou :laugh: :laugh: j'te taquine tu sais bien... Je crois pas que ya grand chose que tu puisses faire à part te reposer et prendre du tylenol... t'as plus que la moitié de fait COURAGE Y VA FINIR PAR SORTIR :laugh: |
Citation:
|
Le pire, c'est que j'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco hier matin et que la douleur a débuter genre 1h après (j'ai pas eu d'examen vaginal, donc c'est pas ça ma cause!) Résultat... je revois le doc seulement le 11 mai!
Je vais donc endurer la douleur et ne pas me plaindre puisq'il s'agit (malheureusement) sûrement de ma dernière grossesse, étant donner que mon chum veut pas se rendre à 4!!! |
Un bain chaud ( mais pas trop ) peut t'aider aussi a te detendre et a detendre muscles et ligaments
|
sac magique... ou du froid, faut voir lequel te fais le plus de bien...
|
bonne idée, je vais me faire couler un bon bain ce soir lorsque mes enfants vont dormir (mon chum travail de nuit cette semaine, je peux donc pas trop compter sur lui!)
Croyez-vous que la douleur peut être dûe au fait que j'ai bcp marcher durant la dernière semaine, surtout depuis jeudi, on a passer nos journe dehors à faire du vélo (pas moi, les enfants) marcher aux chutes... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone