![]() |
Tousse à s'en lever le coeur
J'ai un ami qui aura 3 ans en juillet qui est arriver ce matin (pas venu depuis jeudi dernier puisqu'il était encongé de pâques avec ses parents) avec une méga toux. La maman dit être aller consulter et que ledoc a dit qu'il avai rien (je la crois!)
Mais le petit est super "slow", il est arriver à 10h et à 11h30 au dîner, il était à moitié coucher sur la table, manquait vomir à chaque bouchée tellement son nez coule (vert) et n'a même pas manger la moitié de ce qu'il mange normalement. Devrais-je demander à la maman de le garder demain même s'il n'est pas fièvreux? (elle est à la maison avec son bébé de 6 mois) Je me sens un peu cheap, mais en même temps, il fonctionne pas très bien, son nez coule partout, il ne veut pas se moucher et s'essuie avec ses mains, résultat, y'a d'la morve partout! |
moi je considère qu'il ne peut pas suivre le groupe...
|
À LA MAISON PI VITE IL SERA ADMIS À LA GARDERIE QUAND SES SÉCRÉTIONS SERONT DE COULEUR NORMALES ET QUE LA TOUS SERA MOINS GRASSE ET QU'IL POURRA SUIVRE LE GROUPE... IL EST PRÉSENTEMENT UNE SOURCE DE CONTAGION IMPORTANTE... JE SUIS SURE QUE D'ICI 24 HEURES LA FIÈVRE ET LA BRONCHITE VONT SE METTRE DE LA PARTIE...
|
Je suis d'accord avec Gregisa...si il ne peut fonctionner normalement, alors il doit demeurer à la maison et ainsi se reposer !
|
je vais le dire à la maman lorsqu'elle arrivera... Anyway, demain je ferme après le dîner pcq j'ai un rendez-vous avec mon fils!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone