![]() |
Entrepôts pour vêtements d'enfants?
Bonjour !
J'aimerai savoir si vous connaissez des adresses d'entrepôt de vêtements d'enfant comme par exemple ¨children's place¨ ou autres ??? Soit à Québec, Montréal ou ailleurs ? Je suis déjà allé près de la rue Chabanel à Montréal mais il ne vendait que 5-6 marques genre Disney ou Harley Davidson... Mais ma grande fille qui est très coquette aimerait plus des vêtements coordonnés, collant, accessoires, etc Merci ! |
Je sais qu'il y a un entrepôt Children's Place aux galeries Joliette, mais j'y suis jamais allé.
|
il y a lentrepot mexx et tommy a brossard (ou grenfielpark)
|
Moi j'y suis allée et honnêtement ya pas grand chose... Il y a les entrepots l'aubainerie aussi... Il y en a un sur sherbrooke à pointe aux trembles et j'ai entendu dire qu'il y en avait un nouveau très gros avec beaucoup de belles choses pour les enfants à laval sur des laurentides au coin de dagenais..
|
Effectivement, l'entrepôt L'aubainerie à Pointe-aux-Trembles c'est super! J'habitais juste à côté avant.
|
Merci pour l'info ! J'irai ce week-end !
Dans le coin de la rue Chabanel à Montréal, est-ce que vous en connaissez ??? |
Qui à plus d'infos sur le Children's Place à Joliette? Est-ce que ça vaut la peine? Merci à l'avance
Clarinette |
Citation:
|
il ya aussi sur st-hubert je crois a mtl...pres de auhstic
|
pour les entrepot tommy il faut passer souvent et person pas tattendre a les habiller au complet la moi parfois je trouve deux trois morceaux...pour mexx les fois que je suis aller il ny a presque rien pour petit garcon mais plein de belle chose pour petite fille 0-3 ans plus vieux que ca (comme pour ma fille je trouve jamais plus de 1 ou 2 morceau)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone