Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Boogers, boogers et encore des boogers!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13732)

mjo-lyne 08/04/2010 11:59

Boogers, boogers et encore des boogers!!!

j'ai une petite fille ici qui a toujours les doigts dans le nez...toujours!!! je retrouve ses "trésors" partout sur les murs!!! Je trouve ça dégoutant pis je suis pas mal tannée de les "scraper" de sur mes murs....c'est pas des jokes, ya des bouts de peinture qui partent avec!!! Je sais pas quoi faire, elle a tout le temps le nez qui coule alors ya une bonne récolte!!! J'espère que vous avez diner les filles!!!

avez-vous des trucs???

PHANILIPRIX 08/04/2010 12:00

BEURKKK... NON JE VIENS DE FAIRE DU GRUAU POUR DEMAIN MATIN :laugh: :laugh:

Mets-lui des tits gants magique... ça m'étonnerait qu'elle soit képabe de les rentrer dans son nez...

gregisa 08/04/2010 12:02

ben tu pourrais les collectionner et lui faire faire de la pâte à modeler avec... ou bien de la bonne guedille aux oeufs... heu.... guedille aux nez...

mjo-lyne 08/04/2010 12:04

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 130827)
ben tu pourrais les collectionner et lui faire faire de la pâte à modeler avec... ou bien de la bonne guedille aux oeufs... heu.... guedille aux nez...

he....ou-ach!!!

gregisa 08/04/2010 12:12

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 130829)
he....ou-ach!!!

j'ai l'habitude de sire des choses dégueu... on fesait toujours un concours ma soeur et moi à savoir qui arriverait à couper l'appétit de ma mère au souper... :laugh: :laugh:

clarinette 08/04/2010 12:17

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 130838)
j'ai l'habitude de sire des choses dégueu... on fesait toujours un concours ma soeur et moi à savoir qui arriverait à couper l'appétit de ma mère au souper... :laugh: :laugh:

Pas rapport avec le sujet, mais chez mes parents, avec soeur ou frères, on faisait celui ou celle qui mettait le plus de chose dans bouche, pour faire le mélange le plus dégueu...Pis après on se le montrait :laugh::laugh:

En passant, c'est la fête de Gregisa diamnche...:rolleyes:
Bonne journée
Clarinette

gregisa 08/04/2010 12:20

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 130845)
Pas rapport avec le sujet, mais chez mes parents, avec soeur ou frères, on faisait celui ou celle qui mettait le plus de chose dans bouche, pour faire le mélange le plus dégueu...Pis après on se le montrait :laugh::laugh:

Bonne journée
Clarinette

ça c'est mon genre de truc!!! bicuits soda au beurre de pinotte croquant!!! mmmm! :p

en passant, merci! :o

clarinette 08/04/2010 12:22

A pas de quoi! ;)

Clarinette

may66 08/04/2010 13:02

fais lui nettoyer a elle ce qui tu trouve sur les murs .. c'estla consequence direct le plus en rapport a l'acte commis.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone