Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Fait pipi partout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13734)

Gabidou 08/04/2010 12:21

Fait pipi partout

:eek: Que faire j'ai chez moi un garcon de 2 ans et demi il est en bobette
depuit 1 mois sa été très difficile de le mettre propre il n'était pas prêt.
Le problème est qu'il ne demande pas les toilette,(c'est normal) Donc je lui offre souvent(comme je fait avec les autres)
et je ne sais trop ce qui c'est passé pendant son long congé de pâques mais
il a fait pipi parterre à tout les jours cette semaine. Je commence à être à bout:( c'est pas évident de ramasser de la pisse avec des petits qui risque de mettre la main dedand sa me met dans la merde à chaque fois, il faut le lavé ,lavé le plancher, et faire une zone sinistré genre dire au autre SVP n'aller pas là faut que je lave. Pensez vous que bébé va ce gêner:no:....
J'ai proposé à la mère le retour au pull up !!!! elle est partit assez bête!
bon je la comprend elle a peur qu'il rechut on veut toujours avancer et non reculé mais là!!!!! je fait quoi je ferme ma geule et je ramasse de la pisse encore demain au risque qu'un amis joue dedand ou je lui met une pull up?

Madagascar 08/04/2010 12:22

Moi ici pour metttre un enfant propre il doit être capable de dire son envie et être capable de baisser son pantalon seul. Les premieres semaines je demande des pull ups et lorsqu'il est assez bon il peut venir en petites culottes.

gregisa 08/04/2010 12:23

il couvre peut-être qque chose... j'ai un ami qui s'échappe toujours quelques jours avant d'attrapper de quoi...

si il est en super forme et c'est pour avoir de l'attention, fait lui rammasser...

saramy 08/04/2010 12:26

Dit a la maman que tu vas continuer l'apprentissage de la propreté a la gardo, que tu vas l'amener encore au toilette fréquement mais qu'il s'échappe trop souvent et que les autres amis se souille eux aussi au contact du pipi et caca par terre

Met l'accent sur le fait que tu abandonne pas et cela devrait bien passer

Gabidou 08/04/2010 12:26

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 130851)
Moi ici pour metttre un enfant propre il doit être capable de dire son envie et être capable de baisser son pantalon seul. Les premieres semaines je demande des pull ups et lorsqu'il est assez bon il peut venir en petites culottes.

Merci, mais si j'attend qu'il ce baisse les pentalon lui même sa va être long...
et il ne le dit même pas quand il a envie alors je ne suie pas sortie de la pisse:furious:

miniedouce 08/04/2010 12:26

J'en ai un qui s'échappe immanquablement s'il fait plus froid. Faut pas que j'oublie de monter un peu le chauffage ces jours-ci puisqu'il fait pas mal plus froid et surtout pour le dodo.

loganou 08/04/2010 12:29

pull up il est pas pret!!!!!!!!!!!!!!
jai fais pareil avec mon fils on le croyait porpre mais on a du retoruner au pull up....5 mois plus tard on a ressayé et la il l'est!!!

Madagascar 08/04/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Gabidou (Message 130856)
Merci, mais si j'attend qu'il ce baisse les pentalon lui même sa va être long...
et il ne le dit même pas quand il a envie alors je ne suie pas sortie de la pisse:furious:

Je mettrerai pas de temps la dessus.. il a quel age?

may66 08/04/2010 13:04

d'apres moi il n'est pas pret .. remet ca dans quelque mois pis donner vous un temps de repos...il devrait etre propre d'ici a ses 18 ans..

tuladi 08/04/2010 13:09

Citation:

Envoyé par Gabidou (Message 130848)
:eek: Que faire j'ai chez moi un garcon de 2 ans et demi il est en bobette
depuit 1 mois sa été très difficile de le mettre propre il n'était pas prêt.
Le problème est qu'il ne demande pas les toilette,(c'est normal) Donc je lui offre souvent(comme je fait avec les autres)
et je ne sais trop ce qui c'est passé pendant son long congé de pâques mais
il a fait pipi parterre à tout les jours cette semaine. Je commence à être à bout:( c'est pas évident de ramasser de la pisse avec des petits qui risque de mettre la main dedand sa me met dans la merde à chaque fois, il faut le lavé ,lavé le plancher, et faire une zone sinistré genre dire au autre SVP n'aller pas là faut que je lave. Pensez vous que bébé va ce gêner:no:....
J'ai proposé à la mère le retour au pull up !!!! elle est partit assez bête!
bon je la comprend elle a peur qu'il rechut on veut toujours avancer et non reculé mais là!!!!! je fait quoi je ferme ma geule et je ramasse de la pisse encore demain au risque qu'un amis joue dedand ou je lui met une pull up?

Dis à la mère que c'est soit le Pull-up, ou soit la Gazette! :laugh:

Cré moi qu'à l'aura une bonne raison d'partir bête cette fois-ci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone