![]() |
Pourcentage pour la maison et la nourriture
jaimerais savoir quel % vous accordre pour les depenses de maisons ainsi que le pourcemtage de nourritture......
|
Tout ce qui a trait à la maison est calculé en fonction de la superficie utilisé.
Si tu a une maison de 1000 pieds carrés et que tu en utilise 250 pour ta garderie, tes dépenses sont donc à 1/4 pour la garderie. Mais pour l'électricité et le chauffage, il y a aussi le pourcentage du temps. tu utilise ton espace 10 hres sur 24.. donc c'est environ la moitié... Pour l'épicerie, moi je la fait à part et mon mari fait l'épicerie de la famille, mais, tu pourrais aussi la séparer par têtes et nombre de repas... |
Lépicerie, si tu nas pas de factures, ma comptable dit de mettre 1,25$/enfant par jour ... c'est pas beaucoup, mais t,es pas obligé de te casser la tete avec le % et tout .. et le gouv. viendra pas vérifier!
|
Citation:
|
Je le sais ! C'est pour ca quelle dit que lgouv. ne chek pas a ce prix là! ... c'est loin de nous couter ca !! ... mais, je garde pas mes factures et c'est moins de trouble pour moi !
|
Citation:
|
C'est débile, on s'entend tu que 5 $ par jour par enfant c'est ce que ça coûte pour le diner, 2 collations et breuvages, le gouvernement devrait peut-être se rendre compte que les aliments ont énormément augmenté depuis 2 ans!
|
Citation:
|
Salut les filles,
Moi j'ai demandé à mon comptable d'augmenter mes frais à 5.75 et je lui ai demander si c'était trop et il m'as dit non c raisonable. ¨ca fait 7 ans que je suis ouverte et j'ai pas été vérifié. l'important sais d.être stable dans nos dépenses. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone