![]() |
Alimentation difficile à 11 mois
Salut,
Il y a un petit bonhomme de 11 mois qui vas possiblement commencer avec moi bientôt!:D Mais il n’arrive pas à manger la viande :confused:(en purée). Même pas quand c’est mélangé avec beaucoup de légumes! La mère s’inquiète parce q il s’étouffe si le mange est un peu pâteux.:eek: Elle lui donne pas de biscuits ni céréale cherrios….peur! Est qqn à des trucs pour m’aider? |
ma fille ne voulais pas manger en morceau et s'etouffais en n'en vomire....c'est sur que je me suis tanner et j'ai continuer les purée....mais elle peux pas continuer les purées toute sa vie...alors j'ai commencer a coupée tres fin...j'ai commencer par du fromage cottage ensuite avec des morceaux plus gros...les petite gâterie qui fonde tout seule dans la bouche comme biscuit baby mun mum...et les gaterie geber....
ca pris environs un mois et tout etais corecte par la suite....les mamans ont souvent peur la preuve :) je suis educatrice j'ai mon milieu familial et j'avais peur pour ma fille...mais je me suis convaincu qu'elle etais aussi un enfant comme es autres que j'ai ici lolll |
Une petite fille de ma garderie etait comme ca et sa maman a consulte en ergo. elle lui a dit de lui faire travailler les machoires en lui faisant machouille un morceau de celeri en passant de gauche a droite ( il faut qu'il soit assez long pour que la maman puisse avoir une bonne prise dessus par exemple) ca l'a aide a developper sa mastication, souvent les enfants s'etouffent parcequ'il essaient de faire passer les grumeaux ou le pateux comme le lait ou la puree lisse
|
Bonne idee!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone