![]() |
Seriez-vous interessées par...?
Des kits de bricolage? Moi et une ami on travaille sur un projet! On a penser faire des kits de bricolage, il y aurait tout pour complèter un bricolage avec les enfants et à prix très raisonnable!
Le tout pourrait vous être envoyer par la poste sans aucun problème. Ca pourrait intéresser quelqu'un? Je pourrais vous montrer un premier kit pour vous donner une idée de se que sa aurait l'air! |
Mets-en que c'est intéressant! As-tu des photos en exemple? et des prix approximatifs?
Bravo pour ton initiative! |
Ouais ! Ca peut être intéressant ! Donne nous des idées avec les prix... :)
|
Est-ce que vous préférez des bricolages qui suivent les thèmes des différentes compagnie comme éducatout ou ziraf? Ou des bricolages complètements différents?
|
Ca pourrait être intéressant!
C'est sûr que ca pourrait être a partir des thèmes d'Éducatout mais des nouveaux thèmes c'est toujours agréable aussi ;) |
La nouveauté c'est gagnant pour moi ! :D
|
moi ca m'intéresse beaucoup....toujours le fun de la nouveauté....c'est quoi les détails ??
|
Citation:
|
Je serais très intéressé moi aussi.. envoie nous des images si tu peux.
|
Moi j'aimerais beaucoup :yes: ! Sa serait l'idéal que vous ayez un site Web et que vous proposiez plusieurs thèmes et nous pourrions ainsi choisir celui que nous voudrions et oui puisque nous sommes plusieurs à faire affaire avec Éducatout, suivre ceux d'Éducatout serait très bien :yes: !!!!!! Moi entouka, j'embarquerais ! Une idée des prix ??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone