![]() |
Retard du paiement
J'aimerais avoir votre avis...
J'ai un enfant dans la garderie que le parent me paye souvent en retard ou demande de payer la semaine prochaine... quoi faire:confused: avez-vous des exemple de lettre pour les retard de payement que je pourrait lui remmettre pour remedier a la situation.:o C'est vraiment pas évident car ont a besoin de notre paye a la fin de la semaine comme tout le monde mais meme si je lui ait expliqué il continu. Donc c'est pour ca que je pensait a une lettre pour les retard ou aporter moi vos suggestion:confused: |
Citation:
Demande lui si il aimerai ca que son patron lui demande sa te dérange tu si je te paie la sem prochaine!!!:furious: Charge lui le retard et avec une belle petite Lettre ........ Curieuse |
tient un modele de lettre : http://s1.e-monsite.com/2009/08/14/8...iement-pdf.pdf
|
Citation:
Super !! exemple j'ai le même et ca fait réfléchir Curieuse |
tu peux indiquer des frais de retard dans ton contract aussi. de mon coté ca marche bien, en générale les parents veulent pas payer plus!
|
merci de tout vos conseil. je vais modifier un peu mon contrat pour que ce soit plus clair
et merci pour la lettre |
J'ai le même problème avec un parent depuis 2 semaines---Encore ce matin le Papa me dit ---Ah ce soir ma femme vas passer te payer vers 19hrs---je lui répond ---ben c'est que je ferme a 18 hrs et je ne suis pas certaine d'être la ce soir---il me dit je vais passer samedi alors---je lui répond--- si tu veux mais il y auras des frais de $5 de plus et si je ne suis pas la Samedi un autre $5 de frais pour Dimanche :rolleyes:
Non mais c'est assez le niaisage. :furious: |
Demande des chèques post-daté
C'es légal c'est jusque l'OPC ne prône pas ce mode de paiement car quand le parent quitte la garderie, il a parfois de la difficulté à récupérer ses chèques ;) J'ai jamais de retard de paiement ;) |
Citation:
Moi sa serait tout simple...tu payes pas, tu rentres pas ! J'suis platte hein mais c'est la même chose avec mon truck...si ma paye est pas là ben y passe pas :furious: |
Citation:
D'un autre côté, si le paiement se fait le lundi et que c'est rendu au mercredi tu refuses son accès ben là il a le droit de te payer les journées du lundi au mercredi pis tu continues de courrir pour les autres jours. Grrr! Bref, on s'en sort jamais à moins de le foutre à la porte Le parent et ses droits !?! Quels sont nos droits ??? À part se faire manger la laine sur le dos jusqu'à la fin du contrat |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone