![]() |
Sortie d'couple de dernière minute
Bon, ben j'ai besoin de prendre l'air, d'avoir du plaisir et j'ai l'goût de surprendre mon mec!
J'aimerais louer un chalet ou faire quelque chose de trippant mais, c'est vraiment un cas de dernière minute car je veux faire ça demain matin! Il faudrait pas que ce soit un spa... Lui, il trouve ça nul des spas! Avez-vous des idées folles pour moi? |
C'est dont ben le fun ça! Moi aussi j'ai déjà fait ça je lui avais préparer un sac et j'avais dis à son retour du travail le vendredi let's go on part. On avait été à Québec passé la fds dans un bel hôtel avec piscine, moi c'était l'hiver et on avait été faire de la motoneige, manger dans un beau resto. Sinon une autre fois on avait décider à 2 de partir à Tremblant on s'était promener, on avait été faire du cheval, été au spa Scandinave et souper au restaurant on avait louer de quoi avec foyer et j'avais apporter une bouteille de vin et du chocolat pour dans la chambre.
|
le spa scandinave à mont tremblant... c'Est pas trop 'moumoune' comme mon chum dirait...
oups... je viens de voir que chevygirl a pensé à ça... ;) |
Ouais!!! faire du cheval :D C'est cool comme idée ça!
Et ou je peux faire du cheval pis dormir??? (pensez pas croche la...!!!) :laugh: |
Si je veux faire un trip aux états, on a besoin d'un passeport?
|
oui maintenant il te faut un passeport pour passer les douanes
pour se qui est de l'équitation il y en a un peu partout dans les cantons de l'est, laurentides, lanaudière beaucoup aussi. |
Tuladi, je crois qu'il y a une ou deux écuries pas loin de chez-toi, soit à St-Philippe-de-le-Prairie. Il faudrait que tu regardes dans les pages jaunes!
Bonne fin de semaine! Clarinette |
Oui, tu as raison. Mais je ne m'arrête pas seulement aux écuries. Je veux tripper et je cherche à aller coucher à quelque part au milieu du bois, perdu ben raide dans la nature...
Ou quelque chose de trippant comme faire conduire une hélicoptère à mon chum! J'ai besoin de m'évader! |
Pour un trip d'avion, il te reste l'aéroport de St-Hubert...Tu peux peut-être dénicher un gars qui fait des tours d'avion. Ici, c'est 100$ par personne pour un hydravion. Au Lac à la tortue. Mais personnellement pour l'avion, c'est plus beau avec les couleurs d'automne. C'est plate que nous ne sommes pas au mois d'août, parce qu'il y a les montgolfières à St-Jean-sur-Richelieu...Suggestion comme ça, un clair de lune de quilles??? Fun garanti la plupart du temps! Un trip au Mont-Tremblant? Pas beaucoup d'achalandage pour l'instant, hôtel à St-Jovite, pis après magasinage à St-Sauveur...
Bref, voici quelques suggestiosn de ma part. Bon week-end! Clarinette |
Et puis Tuladi .... tu as choisis de faire quoi je suis curieuse...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone