Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idée cadeau pour ma fille de 4 ans (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13814)

natou 09/04/2010 13:54

Idée cadeau pour ma fille de 4 ans

Je fête ma fille la semaine prochaine, elle va avoir 4 ans. Le problème est que je n'ai AUCUNE idée cadeau pour elle ;( Je trouve cela tellement pathétique venant d'une maman:(. Elle est ma deuxième fille dons des choses de grande, on en a déjà beaucoup et je crois que je les gâtes trop. Elles ont tous les jouets qu'elle désire ou presque, avec la garderie on dirait que lorsqu'elles me demande quelques chose, je me dis h, je vais l'acheter les amis de la garderie vont pouvoir aussi en profiter.

Je lui ai demandé ce qu'elle aimerait et elle m'a dit, je sais pas maman, décide, ça va me faire une surprise, j'ai besoin de rien :no:

Je suis complètement découragé !

gregisa 09/04/2010 13:58

wow! elle est dont ben sage!

pourquoi pas une sortie de grande au cinéma juste vous 2 avec un p'tit cadeau pour qu'elle déballe quelque chose...

est-ce qu'elle aime les livres, les casse-têtes :confused: tu nous as pas donnée beaucoup de pistes!

mjo-lyne 09/04/2010 13:59

j'ai trouvé quelque chose qui a beaucoup amusé ma fille... c'est des petites billes de couleurs et de grosseurs ainsi que de formes différentes ...elle peut se faire des bijoux (bagues, bracelets et colliers) et commes les morceaux se clippent ensemble, elle peut les défaire et refaire a volonté et elle a pas besoin de ficelles ni d'attaches...

Sinon, ya toujours un nintendo ds...

mimi1980 09/04/2010 14:04

Moi je dirais une soirée de fille et maman ! Si elle a tout (jouets) elle pourra alors profiter d'une soirée seule à seule avec maman ! Moi 1 fois par mois, je le fais avec ma fille puisque je passe mes journées avec mon fils à la garderie ! Donc mon chum part avec mon gars pis moi de notre côté, nous allons manger au resto et MAGASINER..elle a 6 ans et elle est tellement contente...! Souvent, nous ne partons avec rien du magasin ou une paire de boucle d'oreilles mais elle me dit quand nous rentrons "Oh maman j'ai tellement aimé être seule avec toi" :)

natou 09/04/2010 14:06

Elle adore jouer au bébé mais elle en a au moins 10 incluant toute le kit poussette, parc, marchette etc... Elle adore aussi les casses-tête mais doit en avoir minimum 30 ! Elle aime aussi tout ce qui est bricolage mais avec une garderie vous savez qu'on a tout ce qu'il faut...

Une sortie avec un ti-quelque chose pourrait être une bonne idée.

Mon chum dit que j'exagère, je commence à le croire lol :o

mimi1980 09/04/2010 14:18

Citation:

Envoyé par natou (Message 131470)
Elle adore jouer au bébé mais elle en a au moins 10 incluant toute le kit poussette, parc, marchette etc... Elle adore aussi les casses-tête mais doit en avoir minimum 30 ! Elle aime aussi tout ce qui est bricolage mais avec une garderie vous savez qu'on a tout ce qu'il faut...

Une sortie avec un ti-quelque chose pourrait être une bonne idée.

Mon chum dit que j'exagère, je commence à le croire lol :o

Moi aussi mes enfants étaient tellement gâtés pourris jusqu'au jour ou les membres de notre famille nous ont dit à Noel "Écoute ben là , on sait pas quoi leur donner, ils ont tout" :o et mon papa arrivait toujours avec des smarties les dimanches et un jour, il a oublié...et mon fils de 2 ans ne lui a même pas dit bonjour quand il est arrivé..il s'est garoché dans ses poches et s'est mis en colère car grand-papa avait pas de smarties :no:...ce jour là, j'ai dit TER-MI-NÉÉÉÉÉ...et je trouve que depuis que nous respectons les anniversaires et les occasions pour acheter des cadeaux, ils apprécient bcp plus !

Une belle soirée juste avec maman.....le plus beau cadeau qui soit ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone