![]() |
Traumatisme crânien
J'ai eu une peur bleue ce matin....
Avant que les amis arrivent, ma fille de 4 ans a fait le singe et est tombé du fauteuil, sur le dos.... Jusque là, ça ressemble à un matin normal! :laugh: Ma fille se plaint d'avoir mal à la tête, je lui met de la glace et on passe quelques minutes collées! Puis, elle se sent fatiguée et se couche sur le divan.... ET S'ENDORT! Quoi? Elle vient de se lever! Elle se plaint encore d'un mal de tête et d'un mal de ventre et passe son temps à somnoler pendant environ 1 heure... Là, ce n'est plus normal.... Info-Santé m'ordonne pratiquement de me rendre IMMÉDIATEMENT à l'urgence! Ce que je fais sur le champs... Dans la voiture, elle vomit, à l'Arrivée à l'urgence, elle vomit et une troisième fois après avoir le médecin! Alors, on passe un scan, dans son état semi-conscient... Finalement, elle a un traumatisme crânien, mais va maintenant beaucoup mieux! Tout cela pour dire que j'ai eu une peur bleue et qu'une petite mini chute peut être beaucoup plus violente qu'on peut le croire!!!! Donc si un enfant tombe sur la tête ou le dos, NE LE TOUCHEZ PAS! Il doit se lever par lui-même, sinon, vous pouvez aggraver ses blessures! |
ouuuuufff my god... c'est vraiment banal comme chute en plus... ca fais peur :( au moin ta princesse va mieux fiou...
|
oui moi jen ai fais une en tomgant du lit! et je connais une fille qui est se penchant c cogné sur le comptoir....elle a completement perdu la memoire et a du tout réapprendre.......
|
C'est fragile la tête! Ma fille est tombée du lit cette semaine, direct sur la tête, elle pleurait car je ne la prenait pas, je voulais la voir se relever elle-même! Ah ce que je lis, j'ai bien fait!
C'est super que ton enfant aille mieux! Toute une peur pour maman!!! |
pauvre tite puce... j'espere qu'elle se remettra bien de cette chute...
|
Waayoyeeeee Maman-éduc...
S'pas drôle ça! Merci de me conscientiser sur les risques d'une blessure apparament "normal" qui se passe dans un matin "normal" :yes: Maman-poule-ben-trop comme je suis, je vais acheter des tapis mousse au lieu du plancher de bambou que je voulais tant! :D |
hihihi, à ce que je vois, ça arrive plus souvent qu'on peut le croire!!!!!
Tuladi, même si tu achètes des tapis de mousse, ça peut arriver quand même! Mais effectivement, c'est une bonne précaution à prendre (sans en devenir maniaque!!!!!) Oui, ma poulette va beaucoup mieux, elle a même recommencé à faire son singe sur le sofa! Disons que cette fois-ci, je l'ai atrrapé en criant, j'ai eu peur qu'elle tombe de nouveau! Je me vois retourner à l'urgence le lendemain pour un second traumatisme crânien, j'ai bien l'impression que je ne pourrais pas repartir avec ma fille et que j'aurais bien des explications à donner à la DPJ!!!!! ahahaha! |
wow maman-éduc, merci de nous faire part de ton expérience!
J'espère que ta cocotte va beaucoup mieux, ainsi que ton coeur de maman... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone