![]() |
Jeux d'enfance
salut les filles, y a-t-i quelqu'un qui sait si le jeu perfection (ou rapido) se vend encore aujourd'hui? Vous savez le jeu ou on baisse la plaque au font et on doit mettre différentes formes dans les bons endroits en crinquant un cadran de temps. Et si on ne le fait pas a temps, le fond sursaute?!? :confused:;( suis-je clair? loll répondez moi si ca vous dit quelque chose svp. merci
bye |
je sait de quelle jeu tu parles, meme si je sait pas le nom. vas voir au club jouet ou réno jouet ( jouet usager a quebec) peut etre les pac.
si tu en trouve dit moi ou sa m"intéresse. |
Oui ça existe, je l'ai vu chez toys il y a environ 1 mois, il était en promo en plus. Par contre je ne sais pas s'il portait le même nom....
|
oui uoi, mon fils l'a eu en cadeau a noel.... des heures de plaisirs...même pour les grands....ahhaah je crois qu ma belle-mère l'Avait trouvé chez Wal-mart pour 10 ou 15$...
|
Ah ouiiiii! La fameuse "machine-pop-corn"!!!!! Mosus que j'aimais ça... Ça travaille les réflexes! Et j'faisais toujours un méchand saut que ça "popais"!!! :laugh:
|
Scramble, il se vend dans les grandes surfaces. Moi je l'ai acheté chez Korvette.
|
Merci pour vos réponses! Moi aussi j'aimais ca beaucoup quand j'étais jeune et meme si je suis grande je pense que je vais m'amuser.. :p Bon ben je vais aller magasiner ca demain. Pis celle qui m'a dit que son fils avait eu sa en cadeau.. juste pour savoir il a quel age? Je sais pas si pour ma fille de 3 ans se sera pas trop difficile? surement mais je vais peut-etre jouer genre faut qu'elle en trouve 3 avant que sa saute. Pis plus elle va etre bonne, plus elle devra en mettre. Ben merci encore, je suis bien contente de savoir que ca existe encore. bye
|
Le nom du jeu que vous cherchez c'est PERFECTION... avec des formes qui sautent quand la minuterie est terminée... il y en a chez Toy's R Us :yes:
|
OUI,PERFECTION, CHEZ TOYS'R'US, J'EN AI acheté un à noël!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone