![]() |
Salut !
Bonjour ! Je vais faire une petite présentation courte !
Mon nom est Kayla, je suis agé de 20 ans et je suis de Gatineau. J'ai toujours adoré les enfants, car j'ai encore moi meme et vais toujours avoir un coeur d'enfants. :) J'adore tout se qui s'approche du monde des enfants, jouer avec eux, les regarder intéragirent, et les voir évoluer.Et surtout jouer avec eux. :D J'ai commencé a garder les enfants de mes soeurs vers l'age de 15 ans, et j'ai toujours eu une facilité avec eux.Donc j'ai su que je voulais travailler avec eux plus tard ! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, et j'ai plusieurs questions a vous posez. J'ai hate de vous lire. Kayla. |
bienvenue ici
|
est-ce que tu veux ta garderie ou simplement faire du remplacement????
|
Citation:
|
ok !
bonne chance est-ce que tu veux etre au privé? sur ce site i y a vraiment tout les info qu'i te faut....si tu as besoin de conseile je peux t'aider j'ai moi meme une garderie au privé si tu as besoins de papresse j'ai tout mes documents aussi que je pourais te partager au besoin :) Bonne chance! |
Citation:
Merci beaucoup ! Tu est de quel coin ? De mon coté c'est pour dans quelques années ! Mais j'aime me préparer bien d'avance. |
moi je suis a papineauville...dans combien d'année??
|
Citation:
Kayla j'aime beaucoup ton prénom ! Mai pourquoi Shola ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Bienvenue ici ;) |
Si tout va bien j'aimerais ouvrire dans environs 3 ans !
Merci pour mon prémon ! Pourquoi Shola ? Car Kayla etais déja pris comme nom sur le forum et j'utilise parfois Shola comme nik sur les forums. C'est un nom que j'ai trouvé dans un livre et je trouve ca jolie ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone