Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec - Recherche emploi d'aide éducatrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13839)

nanita10 10/04/2010 20:48

Québec - Recherche emploi d'aide éducatrice
 
Bonjour

je suis a la recherche d'un emploi comme aide éducatrice ou remplacante en garderie familiale privée ou subventionnée.

Mes disponiblités actuelles sont le mardi, jeudi, samedi et dimanche

j'ai beaucoup d'expériences avec les enfants que ca soit des poupons ou plus grands (j'ai des réferences de mes anciens employeurs)

je posséde mon RCR valide ainsi que mon attestation d'empêchements judiciaire

Je suis trés ouverte et j'ai beaucoup de facilité avec les enfants. Je les adorent et ils me le rendent bien!!!!!!!!!!!;)

au plaisir de travaillerer avec vous!!! :rolleyes:

mon email est nanita_10
Je réside a ste foy québec

may66 11/04/2010 10:11

je te suggere de donner ton numero de telephone en mp , ca va t'éviter des desagrement car rien n'est sure a 100% sur le net..

nanita10 11/04/2010 18:19

merci pour le conseil:yes:

maman-éduc 11/04/2010 19:03

Tu peux téléphoner au bureau coordonnateur de ton secteur, certains BC tiennent des listes de remplaçantes, tu auras donc plus de visibilité!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone