![]() |
Ma fille de 4 1/2 ans à selon moi la gastro?
Depuis vendredi soir qu'elle filait bizzard.Petit maux de ventre mais je m'en fesais pas super gros car ça lui arrive souvent de me dire quand elle a plus faim qu'elle a mal au ventre.Mais aujourd'hui, elle se lève à mal au ventre alors mon chum lui met le sac magique.Mange que très pu et bang, elle est en eau lorsqu'elle va au toilette.Je me dis que c'est probablement un petit indigestion mais bang, elle court au toilette et un autre méga selle en eau et très abondante.Selon vous...gastro ou pas?
Et est ce que je dois fermer demain ? Merci de votre aide |
Moi j'attendrais avant de fermer.
|
Ouais c est ce que je me dis moi aussi mais là, elle veux juste être dans son lit et ne file vraiment pas.Elle a mal au bedon qu'elle me dit.
|
Je te conseile, mais j'avoue qu'etre dans ta situation, je saurais pas koi faire non plus lol. attendons de voir les autres réponse !
|
Si vers 19h00 elle ne file toujours pas appelle les parents de ta gardo pour le avertir, mais surveille bien si tu as d'autres enfants car tu risques d'avoir à les rappeller dans les jours qui suivent... :( CÉ PLATE ÇA...
Et avant de dire que ta fille a la gastro aux parents tâte le terrain pour voir si il n'y aurait pas d'autres amis de ta gardo qui ont des symptômes similaires depuis vendredi soir... |
Ouais bien finalement c'est confirmé ....c'est vraiment la gastro qui est chez moi.Ma grande va mieux,ma plus jeune à encore mal au ventre ce matin et moi j'ai le va vite :(
Je vais voir comment la journée va aller mais en principe devrait être encore fermé demain ? :( |
Pauvre vous ;(, reposez-vous bien auj en espérant que ça se tasse!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone