![]() |
Jeux de société qui "pognent" le plus?
J'ai acheter 3 jeux :
Le jeu : Ne réveiller pas le pirate. Un cochon auquel il faut donner des hamberger a manger et un jeu de croque carotte. comme les enfants aime vraiment beaucoup, je voudrais en acheter plein !!! Quel sont les jeux de societé que les minis aime le plus ?? |
Ici c'est le jeu ''Trouble'' de Dora,
Ils adorent peser sur la petite bu-bulle pour brasser le dé... En fait, je crois que c'est uniquement ça qu'ils aiment!!!!! hahahah! |
Chez moi les enfants adorent le jeux "cherche et trouve" de Caillou et les jeux de mémorisation. J'en ai un super avec des animaux ! Ça pogne ben gros sauf que les plus petits sont porté à manger les cartes, il faut surveiller ! Mettons que pour les 3 ans et plus, ça marche super. Pour le cherche et trouve, je donne la job au plus jeunes de montrer la carte de l'objet à trouver aux plus jeunes, ça empêche qu'ils foute le bordel ! Ah ! Ah !
|
moi j'ai les jeux de Hippos affamés, La course des escargots, Lucky ducks, Sneek-a-snak (je ne sais pas c'est quoi en français) et beaucoup de chercher et trouve
|
les cherches et trouve c'est vraiment un must ici. Ensuite les jeux styles candy land... ou tu pige une carte ou roule un dé pour savoir sur quelle couleur avancer... mes amis adorent.
|
Citation:
|
Moi, j'aime beaucoup les jeux de Smart Games, comme Duo, Castle logix, Camelot junior où il faut reproduire une image mais de façon logique. Il y a aussi différent niveau de difficulté, pour les cerveaux de tout le monde.
J'ai d'ailleurs offert à Noel Castle Logix au 4 plus vieux et ils ont adoré ;) Je fais un tour chacun avec eux et sinon, ils peuvent jouer entre eux aussi. |
Moi ici le jeu très populaire c'est le jeu Cariboo de Cranium, les enfants adorent ce jeu et c'est très simple...
|
Moi en stage, les enfants adoraient Croque carotte et Choco ! :D
|
Moi c'est monts à mots, crocodile et les jeux de loto.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone