![]() |
Conjonctivite = congé forcé pour moi demain!
Hé oui, je devrai être en congé forcé demain, mon grand garçon qui aura 5 ans le mois prochain a une conjonctivite... J'ai donc dû appeler les parents en revenant de la consultation! Pauvre petit chou, il a la paupière tellement enflée, on dirait qu'il a "manger une volée"
Tantôt, à l'hopital, vous auriez dû voir les gens me regarder, la jeune maman de 24 ans, avec un grand garçon et une grosse bédaine de 26 semaines (au moins mon coco de presque 3 ans était à la maison avec papa!) Je sentais bien qu'ils pensaient que j'avais fait mal à mon fils.... GRRRRRRRRR J'espère qu'il contaminera pas son autre oeil et que mon plus jeune ne l'attrapera pas! Est ce que ça fait très mal une conjonctivite??? J'ai jamais eu ça moi! Ah que j'aime pas voir mes enfants malade :( |
Mon coco de 8 mois vient de s'en sortir, et moi aussi. J'avoue que la première journée, ca brûle. C'est comme si ton oeil était trop gros pour son orbite! Mais après, c'est pas si pire... c'est plus "gossant" qu'autre chose.
Courage à vous deux! |
hahahah chinasun t'inquiete pas moi je me fais encore tjs carter et jai 26 meme au salon maternité en fin de semaine une conseillere ma demander mon age tout surpris alors timagine pas de koi jai lair quand je me promene avec ma grande de 6 ans lolll
|
C'est comme samedi, j'étais à Laurier Qc avec ma mère et ma marraine (hé oui, j'ai pris 2h pour moi!!!) et une vendeuse d'au moins 50 ans me dit a que t'as une belle bédaine... T'es toute jeune! C'est un gars ou une fille?
Moi de lui répondre: une surprise, mais après 2 garçons, je m'attends à un 3e! Vous auriez dû lui voir la face! Ma mère a rit en sortant de la boutique... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone