![]() |
Oupy ma garderie est complète!
je suis fierre ma garderie et complet .j'ai tout mes amie et j'ai hat de voir le nouvelle dynamique.:D:D:D
enfn une bonne nouvele |
WoW!!! C'est donc ben cool tu dois tellement etre contente :yes: 2k moi je suis contente pour toi ;)
Donne moi tes trucs j'ai 2 places a combler depuis déja un bon bout et je ne recevais aucun courriel. Cette fin de semaine jen ai recu 7 donc je sens que vais avoir une semaine charge en visite. J'espere tellement combler mes places bientot je n'aime pas faire les visites :no::o Je trouve que c'est la partie plate de notre job lol... Félicitation encore fois ;) |
Citation:
|
mes place sont afficher depuis nivembre. le seul truc ses la pateince. ne décourager pas les fille vous allez trouver de beau et bon enfant. bonne chance
|
Moi aussi je dirais que le seul truc est la patience et de rester soi-même ! Ne pas accepter des règles qui vont contre nos principes pour combler nos places car après, l'ambiance ne sera pas mieux ;) !!!
|
COOL :thumbup:
|
je suis vraiement désolé. mon poupon trouvé une garderie èa 7$ il nous quite jeudi.
Donc il me reste encore 1 place èa comblé:( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone