![]() |
Pic-Nic: que faire pour les poupons?
Salut! Petite question... vous faites quoi quand vous faites un pic-nic pour les poupons?! Je peux pas faire chauffer ni leur lait ni leur diner :confused: Ca ma frapper a matin !!! Je suis supposé passé la journee au parc :confused:
|
Bon matin Weandyou!
J'ai jamais fait de picnic avec des poupons? Mais je me demande si tu pourrais te donner une heure (max) entre le départ et le dîner car le lait réchauffer, c'est bon pendant 1 heure. Pour la purée, tu pourrais la préparer et la mettre dans un sac Thermos? |
Merci Tuladi! Bon matin toi aussi :) En fais jai 2 poupons dans le groupe, alors je fais un picnic avec tout le monde ;) Mais jai pas de thermos :S Ca va pas ben mon affaire a matin :P Jai preparé ma journee toute la fin de semaine, pis ben ma balloune a la peter a matin :p
|
faire chauffer la purée très chaude et la mettre dans un sac à lunch thermale.
si tu as un sac magique, tu peux le faire chaufer et l'ajouter dans le sac. si tu y vas 1h avant ton dîner, le lait sera encore bon en effet. le chauffer plus que nécessaire lui aussi, le temps qu'il tempère et le mettre avec la purée. j'ai jamais essayé ce truc mais bon, qui sait! |
Petite question. Tu reste ou pour faire un pique nique aujourd'hui , on annonce 10 degrés.
|
Tu trouves ca froid 10 degrée ??? :confused: Anyway mon avant midi au parc tombe a l'eau, une de mes poupons n'a pas de souliers ses parents les ont oubliés...
|
Vous me mettez vraiment le doute là... 10 degrés cest froid pour des enfants :confused: ?
|
Salut weandyou,
Pour ma part je ne me fie pas a la température en degres. Je sors a l'extérieurs et j'y vais avec mon jugement. Si je sens que cest trop venteux ou qu'il fait froid alors je laisse tombe ou j'habites plus les enfants. |
ben pour un pique nique je trouve cela un peu trop froid, nous sortons de 8h30 à 10h30 et la plus part de mes mini me rejoine au parc, et je sort l`après midi de 15h30 a 17h30 les parents me rejoine au parc, donc colltion am au parc mais le diner et la collation pm ce passe chez moi !!!.
bonne journée à toi ma belle ! m`en va leur donner à diner je suis chanceuse j`en ai que 3 aujourd`hui... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone