![]() |
Les photos de ma garderie...
Salut les filles,
Je voulais ajouter a ma fiche les photos de ma garderie et pouvoir les montrer pour que vos me donniez vos avis, mais sa me dit qu'elles sont trop grande et je sais pas comment faire pour les rapetisser... :( |
Rapetisse les avec paint
|
tu peux aussi les rapetisser directement dans ta caméra si tu n'as pas effacé les photos
|
Merci les filles, mais ma camera je ne lai toujours pas retrouve :( je me demande vraiment ou ma fille la mise :confused::mad: j'ai pris mes photos a partir de mon cellulaire et je ne trouve pas paint dans mon ordi lol :laugh: je fait quoi la lol :confused: :laugh:
|
j'ai trouver paint sauf que la ma photo est devenue hyper miniature a force de la rapetisser et sa la refuse encore :(
|
Il faut que tu enregistre tes photos sous un autre nom pour que l'original reste intact !! Moi il a fallu que je rapetisse mes photos a 10% pour qu'il soit accepter.. Réessai !
|
salut lilly,
J'ai rapetissé jusqu'a ce que ma photo soit minuscule et c'est toujours trop grand. :( C'est plate je voulais vraiment vous les montrer et les mettre sur ma fiche... Mais bon tant pis :( |
Citation:
On va essayer un truc avec ton image (après que tu l'ais modifié avec paint). Cliques avec le bouton droit de la souris sur ton image. Ensuite cliques sur "propriété" Ensuite dis-nous ce qu'il y a d'écrits aux points suivants : Type de fichier Taille |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone