Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant presque pas habillé, que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13865)

maman poule pas trop 12/04/2010 09:11

Enfant presque pas habillé, que faire?

j'ai un garcon qui est presque pas habiller. veste d,été et foular coton.
sa fait 2 fois que je demande au parent de l'habiller chaudement car on sort tout les jour et pas juste 2 minutes. rien èa faire toujours pas habiller.

est que je le sot pareil ou tout les autres hamis vont rester dedan pour lui.
tout mes amsi me demande de sortie 12 fois par jour. mais se matin ses froid pour bébé. ;(
ave4z vous un truc?????

isabellebro 12/04/2010 09:19

moi ses ecrit dans ma regie interne alors je leur referais une petite lettre pour leur rappeller et les avisant que si lenfant nest pas habiller selon la termpérature le matin quand il arrive il sera retourné chez lui....dapres moi les parents vont y penser par la suite

Libellule80 12/04/2010 11:36

Moi aussi jai ce probleme là .. pas de tuque, pas de foulard, petit manteau dété
Je lui ai dit la semaine passé ; ya pas de tuque lenfant ? Non, mets son capuchon ... jpeux te dire que, ca cache pas grand chose !
Je pensais lui dire ce soir que, si jamais lenfant attrape un rhume, elle ne lenvoie pas à la garderie, ... ce sera du à sa négligence!

patati 12/04/2010 11:48

hey bien moi j'ai trouver un truc :) j'ai acheter des tuques vraiment laide...mais vraiment la...les mitaine aussi....ou rose pour les garcons et j'ai pris pleins de photos lorsque un des enfants n'étais bien habiller... et j'ai aficher dans le hall d'entré les parents m'ont demander pourquoi que leurs enfants etais habiller comme ca...je leurs est gentilment expliquer que je n'avais pas les tuques ou mitaines, peu importe, cette journée là donc j'ai dû lui en preter....mais moi j'avais prévu un seance photo donc...voila le resultat...

croyez moi ils ont leur fierté(certain non) mais en general, alors maintenant j'ai tout ce que l'enfants a besoin...si non bien je recommence...

j'ai acheter des chapeaux au dodolama la semaine passé pour l'été ils sont tellement laid...ca meme pas de bon sens...coup donc si ca prend ca...mais au moins ici ca marche :)
bonne chance!

maman poule pas trop 12/04/2010 11:49

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 132016)
Moi aussi jai ce probleme là .. pas de tuque, pas de foulard, petit manteau dété
Je lui ai dit la semaine passé ; ya pas de tuque lenfant ? Non, mets son capuchon ... jpeux te dire que, ca cache pas grand chose !
Je pensais lui dire ce soir que, si jamais lenfant attrape un rhume, elle ne lenvoie pas à la garderie, ... ce sera du à sa négligence!

est que tu as sortie pareil l'enfant????
Moi j'ai pas osser, les autre vont tous etre malade après. Maman comprend pas car avec elle( DANS L'AUTO) BÉBÉ est bien

bestiole 12/04/2010 11:50

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 132022)
hey bien moi j'ai trouver un truc :) j'ai acheter des tuques vraiment laide...mais vraiment la...les mitaine aussi....ou rose pour les garcons et j'ai pris pleins de photos lorsque un des enfants n'étais bien habiller... et j'ai aficher dans le hall d'entré les parents m'ont demander pourquoi que leurs enfants etais habiller comme ca...je leurs est gentilment expliquer que je n'avais pas les tuques ou mitaines, peu importe, cette journée là donc j'ai dû lui en preter....mais moi j'avais prévu un seance photo donc...voila le resultat...

croyez moi ils ont leur fierté(certain non) mais en general, alors maintenant j'ai tout ce que l'enfants a besoin...si non bien je recommence...

j'ai acheter des chapeaux au dodolama la semaine passé pour l'été ils sont tellement laid...ca meme pas de bon sens...coup donc si ca prend ca...mais au moins ici ca marche :)
bonne chance!

Méchante bonne idée... ça me tente de faire comme toi !!! :laugh:

Libellule80 12/04/2010 12:07

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 132025)
est que tu as sortie pareil l'enfant????
Moi j'ai pas osser, les autre vont tous etre malade après. Maman comprend pas car avec elle( DANS L'AUTO) BÉBÉ est bien

Certain qu'on est sortie ! Une grosse heure, comme à toutes les fois! ... si je me privais pour cet enfant là, on fera rien de nos journées! No way !! J'ai pas a privé les autres enfants puique sa maman veut pas lhabiller .. just too bad!

zouzous 12/04/2010 12:12

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 131980)
j'ai un garcon qui est presque pas habiller. veste d,été et foular coton.
sa fait 2 fois que je demande au parent de l'habiller chaudement car on sort tout les jour et pas juste 2 minutes. rien èa faire toujours pas habiller.

est que je le sot pareil ou tout les autres hamis vont rester dedan pour lui.
tout mes amsi me demande de sortie 12 fois par jour. mais se matin ses froid pour bébé. ;(
ave4z vous un truc?????

Redis leur ça "en Avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait ce qu'il te plaît !"
Un dicton bien vrai.....

isabellebro 12/04/2010 12:27

hahaha jaime lidée des photo ;) mais a date je suis chanceuse quand je demande qlq chose les enfants lont assez vite j'ai de super parent

libertée 12/04/2010 12:27

moi aussi ca m'est arrivé. La maman m'a répondu que ses filles n'ont jamais froid.
POur la contredire, la plus vieille a eu froid et voulait entrer, mais cela faisait que 10 minutes que l'on étaient à l'extérieur.
Je songe a aller ds une friperie acheter du linges chaud pour les dépanner, mais il va resté ici!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone