![]() |
Garçon de 3 ans 1/2 qui brise tout
je m explique j ai un petit garcon de 3 ans1/2 de la garderie, il brise mes affiche sur les murs, les jouets et la semaine derniere il a briser la metelas de sieste j en n ai parler a sa mere et elle trouvais sa drole j ai pas fait d histoire j en aI ACHETER UN AUTRE et aujourd hui j entre dans la chambre de sieste pour voir si tout le monde dort et il est assie et a briser l autre matelas que j ai acheter la je pense serieusement dire a la mere quelle paye le matelas et si elle ne veux pas je ne reporend pas son garcon temps que ne ma pas payer aider moi
|
c'est malheureux mais il faut s'attendre à avoir des bris de matériel avec les enfants. :furious:
Cependant, comme c'est de toute évidence de façon intentionnel qu'il brise ton matériel, il doit avoir des conséquences à ses actions...quelle genre d'interventions as-tu fait avec cet enfant? pour le matelas, fait le coucher sur un tapis ou un drap pendant quelques siestes pour éviter d'autres bris ou demande à maman d'apporter un sac de couchage, ou tapis-doudou comme il s'en vend dans certains magasins. |
justement la semaine derniere je lai coucher parterre il a reveiller toute les amis, ensuite je la ichanger de pieces il a mordu le coin du mur et il ris je ne sias plus quoi faire
|
Met-le dans un parc à ta vue, il faut absolument pas que tu le laisses sans surveillance et après la sieste laisse-le dans le parc et récompense les autres amis par un collant ou une friandise de ton choix... fait-ça pendant keke jours... tu vas voir il va trouver ça moins drôle... rendu à son âge il est en mesure de comprendre le bien et le mal.
|
super bonne idee parc ontre a l age qui a il na pas de danger pour qu il brise mon parc la pour l instant je l es coucher par terre dans le salon ou je suis
|
mais dites moi est ce que je devrais faire payer la mere comme ja i dit 2 metales en une semaine a 40$ chanque je trouve sa vriament dure et j ai pas vriament les moyen dans acheter un autre
|
tu peux pas les faire réparer?
|
Dis à la mère maman que ça fait 2 matelas qu'il brise en une semaine, montre-les lui et dis-lui que dorénavant, c'est elle qui fournira le parc ou le matériel pour le dodo.
|
merci bestiole je vais lui demander de fournir et oui je lui est montrer et elle trouvais sa drole
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone