![]() |
Les maudites doudous!
j'ai une petite ici qui a 3 ans... elle est ici depuis ses 11 mois...elle a toujours eu une doudou qu'elle traine partout!! elle va la lacher pour jouer mais la doudou traine toujours... elle est pas ben ben propre en plus... le nombre de fois que ses parents ont dû revenir le soir parce que la petite l'avait oublié pis au coucher elle avait piqué une crise!! Ben ce matin, elle avait 2 doudous!!!...
j'ai l'impression qu'elle utilise ça pour manipuler ses parents...ici le jour je met la doudou dans son bac à elle et elle l'oublie... aussitôt que son papa arrive le soir, elle commence à parler en bébé et demande sa doudou... Une fois elle avait apporté une tite bébelle de mc'do... elle l'avait mise qque part dans la garderie pis on la trouvait pas... je dois avoir cherché 30 min. avec maman su'l bord de la porte a attendre... Si je l'avait pas trouvé, la petite aurait fait une crise pour que ses parents viennent chercher la bébelle pis ils seraient venus!!! Elle aurait gagné!! |
moi je fais ca avec les suce....les enfants arrivent avec le matin pis les parents savent que des quil sortent moi je leur enleve pis il lont pus avant le dodo et les bebelle de lexterieur sont INTERDIS chez nous
|
Moi aussi tout est interdit ici couverture, toutous, ou bébelles... Ils ont besoin de rien je fournis un drap contour et une couverture pour le dodo. C'est tout !
|
Moi ici, il y a 1 doudou et c'est pour le dodo seulement. Quand je sors les matelas, elle prend sa doudou et l'autre prend son ourson. Quand la sieste est finit, on remet cela dans l'armoir. A la fin de la semaine, je lave tout cela et ça reste à la gardo ;)
La petite a une doudou à la gardo et à la maison pareil. Tu devrais faire pareil! |
Citation:
a mon avis, rendu a trois ans, les doudous à trainer partout c'est assez!...mais là. elle veut s'essayer pour en trainer 2!! |
tu dis à la petite de donner la 2eme à son parent pour qu'elle puisse la retrouver dans l'auto ce soir...
|
Citation:
Un petit a son ourson du début, aussi fournis par ses parents et je lave ça aussi ;) Voilà, c'est pas à toi de fournir les doudous et c'Est tellement sale cela donc j'autorise cela au dodo, à moins d'un introduction d'où elle l'avait souvent au début mais elle venait de commencer, 1 an et maintenant, 20 mois, c'Est juste le dodo. |
Citation:
|
Citation:
Quand popa est parti le matin la doudou prend le bord du sac et tu la ressors pour la sieste et parès la sieste hop dans le casier... moi ici ils doivent les laisser ici car avant je trimbalais tous les toutous et les caprices de tout le monde dehors, donc le soir ça me faisait 6 sacs à sortir dehors juste pour les caprices asteur si ils veulent des toutous ils les laissent ici. Pi faut penser aussi aux microbes ouachhhhhe... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone