![]() |
Ouf... j'ai eu très peur...
je vous explique . cet apres-midi je sors les amis a l'exterieur je viens pour aller chercher les ballons dans le cabanon et mon fils est super enthousiasme et me traine jusqu'au cabanon un moment donner il perd le pied et se pete la tete sur mon bord de porte de cabanon en metal :eek: je le releve il pleur je vois la plaie elle saigne pas... tout d'un coup pafff ca se met a couler abondamment !!! je panique a la vue du sang surtout celui de mes enfants :eek: je crie a mon chum qui est a l'interieur (il me reste un mini) je donne mon fils a mon chum qui s'empresse vers le lavabo et je vais chercher le mini restant le fais entrer l'installe devant un emission a yoopa (me sent un peu mal :( ) je telephone a mon amie qui habite en arriere de chez moi elle est pas la (policiere) mais me souvenait pu que son chum est ambulancier fiou :rolleyes: il me dit de venir lui montrer finalement on a nettoyer la plaie et mis des points de rapprochements. mon fils aura une belle cicatrice a la Harry potter ;(
|
ya de quoi dans lair c sur...:(
|
oh oui mais ya tjrs été téméraire pis jai failli defoncer le moustiquaire pis mon chum me donne un char de marde... ye a veille de savoir comment je m'appelle :furious: parce que lily elle accumule accumule mais un moment donner je saute!!!!
|
Oui c'est vrai on dirait qu'il y a quelque chose de bizarre dans l'air, en fds, jai fait un cauchemard jai rever que mon mini allergique au poisson fesait un choc anaphylactique .... je me suis reveillee en grosse panique
|
ben m,oi 3 accidents en 1 semaine grrrrrrrrr
|
mais pk ton chum tengeule parceque tetais paniquer et ta presque defoncer le moustiquaire???? jaimerais ca le voir a ta place ;)
|
Ouch, pauvre coco. Ma fille aussi trouve toujours le moyen de se blesser. Je suis abonnée aux granules d'Arnica. C'est un produit homéopatique magique pour enlever ce genre de douleur. Peu importe ou elle se cogne, une à trois granule qu'elle croque et en 5 secondes, ça fait plus bobo :)
|
Bon, Lily, à deux, on devrair passer pour le duo ''mauvaise mère'' du coin!
Mais j'avoue ne pas être surprise avec ton p'tit singe!!! ;) |
ouin mechant petit singe... mon chum est parti a l'urgence de l'hopital pour son front et AUSSI son penis.... il est toute rouge et le bout super enflé... il a fais de la fievre cette semaine et il est tres chialeux :( ca augure pas bien ;( j'aurais du le faire circoncir maudit :furious:
|
aux nouvelles !!! mon fils pour son front il lui on mis une colle pis des points de rapprochements le doc a dit que j'avais fais un superbe travail d'infirmiere pour les points de rapprochement :yes: :laugh: je vous l'avais dit que j'était DR House :laugh: et pour son penis car je sais pas si ya quelqu'un qui ma lis plus haut mais il a une infection du prépuce et ca pourrais se répèter donc je dois appeller un Urologue aujourd'hui pour une circoncision (il a le prépuce trop petit) ;( j'ai tellement peur qu'il souffre le martyr mais comme dirait une amie a moin il s'en souviendra pu le jour de ses noces vaut mieux le faire tout de suite a 18 mois qu'a 27 ans comme un de mes amis ouch lui il sen souvient c'est clair lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone