Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me paye un cadeau pour l'été!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13892)

mimi1980 12/04/2010 20:34

Je me paye un cadeau pour l'été!!!

Aujourd'hui, nous avions la cabane à sucre donc j'ai pris cela plus relax en fin de semaine sur les repas...OK OK J'AVOUE J'AI FAITE MA GROSSE PARESSEUSE pis j'ai préparé que 2 repas :laugh:...je me disais "Bah...demain soir je ferai la balance" ben ce soir...il faisait tellement beau ici que je suis sortie rejoindre ma voisine avec ses enfants à 15H00 et nous sommes rentrés seulement à 18H00 !!!!!! Résultat, mes enfants ont mangés un des repas préparés hier et plus la soirée avancait plus je me disais "beurkkkkkkk sa me tentes-tu d'aller préparer de la bouffe" et BEN JE ME PAYE UN TRAITEUR POUR L'ÉTÉ yééééééééééééééé :yes:

hihihi je voulais le partager avec vous c tout :laugh:

PHANILIPRIX 12/04/2010 21:30

Tu nous déranges yinke pour ça... FRANCHEMENT MOI QUI PENSAIT QUE TU VENAIS DE T'ACHETER UN GROS SPA ET QUE TU NOUS INVITAIS À FAIRE UNE BOUM CHEZ-TOI...

Té vraiment cheap :laugh: :laugh:

Dre.House 12/04/2010 21:30

hey toute une idée ca le spa mais moi si j'embarque dedans je le vide dune traite lolll :laugh:

maman-éduc 12/04/2010 22:24

Super idée (autant le spa que le traiteur.....) Quoique le spa, pas sûre que j'ai le goût de montrer ma bédaine ridée qui a vu grandir 2 beaux bébés! hihihihi!

Mais le traiteur, c'est une bonne idée.... MAIS BÂTARD QUE ÇA COÛTE CHER!!!!! À ta place, j'engagerais un esclave! Esclave --> fait la bouffe, fait le lavage, fait le ménage, occupe-toi des enfants... et par dessus-tout, si ton homme n'est pas présent, ton esclave peut te servir à BEN des affaires!! Vive le fouette!

tuladi 12/04/2010 23:28

Pour Kossé faire tu cris fort de même toé la!!!! C'est rienke d'la bouffe :laugh: :laugh:

Ben non, pourvrai, j'suis contente que tu te paye du luxe un peu! Après tout "ON le mérite bien!!!"

RosyDee 13/04/2010 00:10

Chanceuse...Moi je voulais avoir aussi un traiteur pour ma garderie pour éviter une partie de vaisselle et avoir plus de temps en soirée mais dans ma région j'ai rien trouver :( Je continue à fouiner! Entre-temps je continue de popotter, j'aime ca mais le soir j'aime bien prendre ca tranquille plutôt qu'être au fourneau hihihihi!

mimi1980 13/04/2010 07:10

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 132430)
Pour Kossé faire tu cris fort de même toé la!!!! C'est rienke d'la bouffe :laugh: :laugh:

Ben non, pourvrai, j'suis contente que tu te paye du luxe un peu! Après tout "ON le mérite bien!!!"

J'AIME CA CRIER MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
:laugh: :p

mimi1980 13/04/2010 07:11

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132396)
Tu nous déranges yinke pour ça... FRANCHEMENT MOI QUI PENSAIT QUE TU VENAIS DE T'ACHETER UN GROS SPA ET QUE TU NOUS INVITAIS À FAIRE UNE BOUM CHEZ-TOI...

Té vraiment cheap :laugh: :laugh:

L'été prochain ca ! Cette année, j'avais le choix entre mon gros Dodge Ram ou mon spa....pis j'ai choisi mon truckkkkkkkkk :laugh:

mimi1980 13/04/2010 07:11

Et en pluuussssss....je vais en Californie cette automne donc...sa me console du spa :)

chevygirl 13/04/2010 08:26

C'est vraiment une beau cadeau pour toi pcq traiteur=plus de temps pour toi et pour ta famille donc c'est un bon choix moi aussi il y a 2 mois j'ai fait le choix de prendre le traiteur et 1 femme de ménage et oh mon dieu que le stress est tombé. Bravo pour ton choix de cadeau lol!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone