![]() |
Plainte à faire au sujet d'un Bureau Coordonnateur?
Bonjour les filles,
J'ai besoin de vous... Lorsque nous avons une plainte à faire face à un b.c. (pour ne pas dire la directrice du b.c.)en tant que r.s.g., à qui nous adresser? Quelles sont les démarches à faire? J'aurais besoin de votre aide s.v.p.! Merci. ;) |
je croi quil faut appeler le minitair famille et d'ainer pour la plainte
|
Malyy, c'est plate mais il n'y a aucune place pour te plaindre.
J'ai déjà voulu le faire et je me suis fait répondre par le ministère de la famille que ces directrices ne sont pas instituées dans leur position par le ministère. Il n'y a personne au dessus d'elle qui lui tappe les doigts. C'est ça qui est ça... :no: :mad: |
Citation:
|
pauvre toi....y'a rien a faire...les directrice on le controle sur pas mal tout...c'est bien plate...je te comprend tellement....
|
Citation:
Sti..... Si y'a quelqu'un qui peut m'aider.... Merci amagarderie!!!!! J'apprécie mais je suis vraiment :confused:!!! |
Est-ce que tu as parlé au président du conseil d'administration?
Très souvent les directrices de BC dirige un CPE donc tu peux faire une plainte par écrit au C.A. et assister à l'une de ces réunions si c'est possible. Sinon déguises toi en homme sandwich et parade devant le BC bonne chance |
JE dirais comme carbo, une plainte directement au C.A.
Et si tu adressais une plainte au Ministère de la Famille, mais pas contre la directrice, mais contre les pratiques du BC, revenant donc à dire les pratiques de la directrice... C'est une façon détournée, donc je ne sais pas si ce serait plus facile... Bonne chance! |
Citation:
Voici l'adresse d'un site pour les droits des rsg:http://adim.csq.qc.net/listeadim.htm ils vont pouvoir t'aider...Appel ont sais jamais ... Curieuse |
Citation:
Merci les filles... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone