Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Meilleure crème anti-rides (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13896)

sandra123 13/04/2010 05:24

Meilleure crème anti-rides

les filles je viens davoir 40 ans et je veut commencer a me mettre une super creme anti ride mais lequelle choisir ?? dite moi vos must ?

curieuse 13/04/2010 06:07

Citation:

Envoyé par sandra123 (Message 132443)
les filles je viens davoir 40 ans et je veut commencer a me mettre une super creme anti ride mais lequelle choisir ?? dite moi vos must ?

Voici le nom d'un produit que j'adore et que j'utilise depusi 10ans déja et je le trouve merveilleux il fait des miracles : RÉSIST-ÂGE MÉTAMULSION® CELL-MATRIX de LISE Watier... il se vend $68 pour 50ml
Bonne journée
Curieuse

chevygirl 13/04/2010 06:15

Tous les produits de la gamme Vaghegghi c'est vraiment des produits merveilleux le seul hic c'est que tu le retrouves seulement dans les spa et chez les esthéticiennes même chose pour la gamme de produit Phyto 5 et c'est 2 gammes ont beaucoup de sortes car ils y vont avec ton type de peau précisemment et ce que tu as besoin comme nutriments

alagarderie.com 13/04/2010 06:18

la crème ne suffit pas, il faut traiter nos cellules et ça ,on le fait avec des anti-oxydents.
Moi je prend les produits USANA et pour te dire l'efficacité, j'ai conservé un quartier de pomme dans un verre d'eau pendant plus d'un mois avec l'anti-oxydent.
Il nourris les cellules vivantes.
Je prend aussi les soins faciaux.. depuis une dizaine d'années et j'ai maintenant 50 ans, je ne le regrette pas d'avoir commencé à 40... :D

http://www.canadastore.usana.com/dis...distID=4023570

chevygirl 13/04/2010 07:24

Moi aussi je prends la multivitamine et le shake de fibre de Usana et mon amie essaye de me vendre tous les autres produits elle est naturopathe et elle est vraiment vendu à ces produits-là

PHANILIPRIX 13/04/2010 07:51

Citation:

Envoyé par sandra123 (Message 132443)

YÉ BENKE TROP TARD POUR COMMENCER... té déjà scrapp à l'heure qu'il est :laugh: :laugh:

Personnellement j'ai 37 ans et je mets la crème nivea soft (crème hydratation intense)

Malyy 13/04/2010 08:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132503)
YÉ BENKE TROP TARD POUR COMMENCER... té déjà scrapp à l'heure qu'il est :laugh: :laugh:

Personnellement j'ai 37 ans et je mets la crème nivea soft (crème hydratation intense)

Moi depuis deux ans, j'emploi les crèmes Avèno! Excellents!!!!!

Voyons phaniliprix, je ne voulais pas te citer!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

curieuse 13/04/2010 08:17

Citation:

Déja Scrapp tu dit ben cela veux dire que moi aussi :eek:

Mais j'assume ma belle j'assume !!! lolllllllll ta tout un sens de l'humour ma phanie lollllllll :laugh:
Vaut mieux en rire que de pleure :cool:
Curieuse

Alyjackocéangel 13/04/2010 08:46

Citation:

heille phanie!!! t'as encore 37 ans??? me semble que ça fait longtemps que t'as c't'âge là!!!!!:laugh:

zouzous 13/04/2010 08:52

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 132522)
heille phanie!!! t'as encore 37 ans??? me semble que ça fait longtemps que t'as c't'âge là!!!!!:laugh:

Excellent, MDR alyhackocéangel !

Ben quoi Phanie, tu sais tu peux dire ton véritable âge....soit on le dit soit on le cache.....t'en as trop dit pour pas nous dire la vérité :D

Et on te niaisera pas là dessus, d'ailleurs moi j'te niaise jamais :cool:
ben trop peur que ça m'r'tombe dessus:laugh: ! vu la répartie que tu as, tu as une sacrée réputation !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone