![]() |
Une grosse montée de lait !
HEY TABARNAK
C TU COMPLIQUÉ COUPER LES ONGLES DE TON ENFANT !! ... POURQUOI FAUT JLE DISE À CHAQUE SEMAINE PCQ JME FAIS GRAFINER! C tu juste moi qui a des parents négligent de même ? ... hier, ni tuque ni foulard, faisait fret avec le vent .. .alors, hier soir, je lui dis ; ce serait bien que demain ce soit pas la meme chose .. bla bla bla Aujourdhui, fait hyper chaud, elle arrive avec sa soute dHIVER! helloooooooo !!! Scusez ma montée, ca me permettra de ne pas lui dire ca de meme vendredi lorsque je lui remettrai sa lettre de non-renouvellement! Je suis en pleine montée de lait là .. jai pas de patience, jai arreter dallaiter mon fils vendredi, alors je vous dis pas les seins que jai !! |
Citation:
ON EST 2 À FAIRE BOUILLIR DU LAIT MA PITOUNE... si tu veux tu peux prendre une copie de ma lettre de non renouvellement j'te la donne :p |
scuse là!!! mais.........................LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL L t'es drôleeee en ta dans ta montée de lait!!!:laugh:
est drôle cte maman là! |
Bin, 1- c mon enfant avec qui je dois dealer avec la TS ...
je dis à maman à chaque semaine dy couper les ongles pcq, elle me grafine à tout bout de champ .. et, c ONGLES sont vraimenttts longs! Scusez la montée lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mais c'est ZAZA... ça fait un bail que t'es pas venus te faire tirer des tomates ;) :p
|
tu peux lancer toute les tomates que tu voudras pis écrire sur 30 pages si tu veux...........j'en n'ai rien a cirer
|
ont est du ici pour s'aider quand ca va pas ou ben se faire peser sur la tete encore plus..?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone