![]() |
Évaluation après une visite... c'est nouveau?
Je viens de remarquer que certains parents laissent une évaluation après leurs visite d'un service de garde, c'est nouveau ou c'est que j'ai juste pas remarqué. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre au contraire mais j'en ai vue une ...ouf....j'aimerais pas être ce service de garde ....
Qu'est ce qui a pu faire en sorte qu'un parent qui n'a pas utilisé ce service laisse une évaluation négative ou positive...car j'en ai vue des positive aussi. Bien que je ne connaisse pas ce service en particulier je trouve dommage qu.il soit juger sur une première impression, même si c'est cette première impression qui fait en sorte que le parent nous aime ou non, je trouve dommage aussi que certaines évaluations positive ou négative le parent reste anonyme. Bref ça me rends un peu nerveuse pour mes visites à venir, en espérant que ce soit pas pour demain mais ça me pousse à me demander si un moment donné ça va pas trop loin?? Vais-je avoir une évaluation négative si je retourne pas un appel assez vite.....parce que j'ai un chat ou de la vaiselle sur le comptoir???? Je ne cherche pas sur ce post de "chicane" mais juste de me faire rassurer que si vous cher parents évaluez un service de façon négative c'est que y'avais vraiment un problème car ont s'entend pour dire que ce service aura plus de clientèle si il n'enlève pas ces commentaires..... Ah oui par respect pour ce service, pour ne pas lui faire une mauvaise publicité je ne mettrai ni le nom ou l'endroit d'où il vient je pense que c'est la moindre des choses. merci!!! |
Tu sais quoi je suis un peu d'accord avec toi pcq des fois les parents ils peuvent juger seulement pcq sa clique pas avec la rsg et ces la que je suis pas d'accord mais si ces fait dans le respect et seulement pour dire les lacune qu'ils y voient moi perso je n'ai pas de problème avec sa
|
EN plein ça une évaluation qui dit ben moi j'aime pas parce que tel ou tel chose ça me va tant et aussi longtemps que le but n'est pas de nuire au service.....
|
Sincèrement, en tant que parent, je me fais MA propre idée et non pas me fier à ce qui est écrit. C'a ne rejoint pas necéssairement mes valeurs à moi. Je me suis déjà fait prendre à croire sans savoir et finalement j'étais dans le champ. Donc maintenant, la leçon que j'en ai retirée, "Fait toi une idée par toi même et non pas par du blabla" ;)
C'est certain que des personnes doivent s'y fier, mais bon, si X se jette en bas du pont... est-ce que Y le suit??? :P Alors les RSG, stressées vous pas trop avec ça, je crois qu'on est capable de se faire notre propre opinion!! :) |
J'aimerais bien savoir où tu peux les voir ces évaluation. Je suis présentement en recherche d'enfants pour mon service de garde et je serais curieuse de voir ce que les parents disent des garderie qu'il visite.
Merci |
Quand tu affiche les parents peuvent te laisser une évaluation sur ta fiche que tout le monde peut voir, j'en ai vue une cette après midi qui a eu un évaluation positive et la personne précise que c'est après la visite. L'autre a surement du lire mon post car les évaluations sont bloqué mais c'était évident que la maman n'a jamais utiliser ce service d'après ce qu'elle disait.
Désolé j'avais mal lu ton message, en haut juste à coté de fiche dans les annonces tu as évaluations,certaines personne n'autorise pas les évaluations mais d'autre oui, moi j'ai 3 évaluations que les parents peuvent lire et elles sont très positive alors je trouverais dommage d'en avoir une négative d'un parent qui na pas utilisé mon service bref de là ma crainte maintenant de faire des visites mais j'aime bien la réponse de Sandroune, merci!! |
Citation:
|
en completant ta fiche tu peux cocher ou decocher la case pour les evaluations ,y en a qui veulent pas et le public peut le savoir car on peut voir le message qui dit que le service ne souhaite pas afficher les commentaires des parents,
|
Personnellement, c'est certain que je lis les commentaires des gens qui ont visité ou fréquenté la garderie. Mais qu'il soit négatif ou positif, je ne me fis pas à cela à 100% pour me faire une idée. Par contre, j'avoue que les services de garde qui décochent l'accessibilité aux commentaires aux parents, ça me laisse perplexe.. surtout quand c'est fait après avoir lu un commentaire négatif.. Ça prouve qu'on a quelque chose à cacher ou à se reprocher. J'ai vu dans mon secteur, une garderie qui a beaucoup de commentaires, autant de positifs que de négatif, comme quoi rien ne peut plaire à tout le monde. Et ce que j'ai apprécié, c'est que l'éducatrice à répondu à chaque message pour expliquer comment c'était précisément, histoire de voir une autre façon de voir les choses.
Mais dans le fond, on ne peut pas vraiment s'y fier parce que peut-être que c'est quelqu'un avec qui ça n'a pas cliqué ou encore, pour les messages positifs, peut-être que c'est des amis de l'éducatrice ou même, l'éducatrice elle même qui a composé le message... difficile de contrôler! |
Je seconde Goglu
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone