![]() |
Patins à roulettes 4 roues?
Bonjour tout le monde,
Voilà ça fait un moment que je recherche un magasin où je pourrai me procurer des patins à roulettes avec 4 roues. Vous savez ce qu'il y avait dans le bon vieux temps :) qui ne se trouvent plus à cause des roller-blade (patins à roues aligées). Une chaussures en cuir ou tennis normal avec des roues déjà montées dessus. Quand je regarde sur le net il me donne des magasins en France, mais on s'entend que nous n'y sommes pas ! Alors si quelqu'un connaît un magasin par ici perle rare je suis preneuse ! (au mieux à proximité de Montréal). Merci d'avance pour tout. Bonne journée ! |
Sauf le contraire, je ne crois pas que tu vas trouver ça ici? À moins que tu te rendes dans des ventes de garages ou des marchés aux puces!
Il y en a un à Laval, un à Carignan et un vraiment cool à Bromont... Mais celui-la, je ne sais pas si il est déja ouvert à ce temps ci de l'année? Ou tu pourrais regarder sur Lespac? |
Citation:
Les puces j'ai peur qu'ils soient déjà tous maganés....lespacs et kijiji je n'ai rien trouvé sauf de vraies antiquités :) tu sais là où tu mets tes pieds avec tes chaussures, ils sont tout rouillés en plus ceux que j'ai vu... Je continue mes recherches, merci de ta réponse ;) |
J'en ai vu chez Wal-Mart hier!!! Ce n'est sûrement pas la qualité d'un magasin de sports, mais y en avait pour enfants. ;)
|
Citation:
Bon je sais je ne suis pas ben ben grande mais quand même :laugh: Merci d'avoir pensé à moi :o |
Citation:
Ou des magasins qui en vendent... idealement laval et montreal sinon avec poste!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone