![]() |
Mon enfant est trop gros?
bonjours, voila.. jai un petit garcon de 6 mois et aujourdhui je suis aller chez le pédiatre... il pèse 25 lbs et mesure 27 pouces et demi... il est beaucoup plus grand que la normale? avez vous eut un enfant comme sa? est-ce que c,est normal? je devrai m'inquièter? merci d'avance
|
Un bébé n'est jamais trop gros! Surtout à cet age.. S,il continue une alimentation équilibrée, il sera correct.
|
Il prendra sa "courbe normale" un peu plus tard. Moi aussi mes deux garçons ont pris beaucoup de poids durant leur première année et vers un an, ça s'est presque stabilisé. Le médecin était même inquiet (ils étaient les 2 dans la courbe de 95 pour tomber à 50 à un an). Fie- toi pas à ça... c'est une invention qui inquiète plus les parents que ça ne les rassure. Si ton enfant a l'air bien et en santé, il ne faut pas s'en faire.
|
dès qu'il va commencer à se promener, tu verras, il va se replacer!
|
moi ma premiere fille @ 6 mois elle pesait 12,250 kg ce qui egal a presque 27 lb et meserait 76 cm et a l'age de 1 an elle pesait environ 35 lbs :eek:mais @ 2 ans quand elle a commencait a bouger elle a perdu beaucoup de poids car en meme je lui ai enleve le bibron,
maintenant elle a 4 ans et demi et c est 1 Vrai Princesse, |
oui c'est ce que je pensait ... c,est une rsg qui a dit que mon fils étais TROS gros et qu'il avait surment un probleme
|
Je n'ai jamais des gros bébés, mais ma plus jeune était beaucoup plus ronde que ma première (ma première n'est même pas sur le courbe, elle est trop mince et trop petite!) Mais bref, ma deuxième qui était beaucoup plus ''toutoune'' se fait maintenant suivre par un médecin car depuis qu'elle a 6 mois, elle n'engraisse plus! Alors à 6 mois, ne t'inquiète pas! Quand ton enfant 4 ans et aura de la difficulté à se déplace, là, tu pourras t'inquiéter! En attendant, laisse la nature faire son cours et donne lui des aliments équilibrés, tout simplement!!!! ;)
|
Citation:
Non, ne t'inquiète pas, il va se replacer dès qu'il bougera plus par lui même....les efforts ça brûle les calories :) N'est-ce pas Mesdames ? :D Laisses-le manger normalement, avec la routine normale, il n'a que 6 mois. |
@Madmoizel : c'est ton "gros" sur la photo de profil??? Si c'est le cas, il est bien parfait!!! :) Et comme les autres t'ont répondu, inquiète toi pas, il va bien changé en commencant à marcher. Dire que moi j'aurais aimé avoir un bébé "Michelin" une fois. Mais ca pas été le cas hihihii ;)
|
BEN VOYON DONC... Ma première cocotte était mini mini elle était à peine dans la courbe mais le docteur me disait toujours... madame votre mari mesure cinq pieds 6 alors faut pas lui demander de passer par-dessus la courbe tout de suite... mais la deuxième BÂTARD je sais pas ce qui lui est arrivé à sa naissance elle pesait 6 livres et à six mois POUUUUFFF UN VRAI BONHOMME MICHELIN... mon chum disait tout l'temps cibole Phanie ça nous coûte une fortune de Baby Fresh elle a tellement de plis on y voit même pas la nounne :laugh: :laugh: Pi maintenant elles sont toutes les deux très bien portantes merci.... DIT-TOI QUE Y''EN A PLUS À BÉCOTTER... PI QUE CÉ BEN PLUSS LE FUN FAIRE DES PROUTTS SUR LA BEDAINE D'UN DODU QUE D'UN MAIGRICHON
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone