Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Clôture de terrain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13971)

Libellule80 14/04/2010 08:56

Clôture de terrain

Je fais cloturer mon terrain dans 1 mois, et je voulais savoir la hauteur de votre cloture

Si je prends la 48pouces (équivaut à 4pied) c'est assez haut ? ... Au départ, je voulais la 5pied, mais en regardant comme il le faut hier, je veux pas avoir limpression dêtre dans une cage ... j'ai pas un énorme terrain, et celui-ci est en palier. Donc, mon voisin de gauche est sur-élévé a moi, alors, je pourrais meme pas me cacher pour de lintimité avec la cloture .. c'est vraiment juste pour la sécurité

Vous conseillez quoi alors ?

Emma_01 14/04/2010 09:23

J'ai une clôture de 5 pieds avec des lattes et je trouve ça parfait! Je trouvais que 4 pieds ce n'était pas assez privé et que 6 pieds était exagéré donc j'ai opté pour la 5 pieds et je ne regrette pas du tout!

Libellule80 14/04/2010 09:24

Wais bin, comme on est en palier, ca nous prendrait du 12pied pour être privé! c pour ca qu'on sait pas trop la 4 ou la 5pied. y'a quand meme 300$ de différence entre les deux !

Emma_01 14/04/2010 09:26

Bien c'est certain que la 4 pieds fait la joB question sécurité pour les enfants!

bestiole 14/04/2010 09:29

Moi aussi je voulais faire clôturer, mais j'ai changé d'idée puisque je ferme à la fin juin. Nous on voulait mettre de la 4 pieds, on trouvait que c'était suffisant. De plus, on la voulait noire, parce qu'on en avait vu une noire dans le quartier et ça ne paraissait pratiquement pas qu'il y avait une clôture, contrairement à la grise qui brillait au soleil. C'est un projet qui est remis à plus tard.

Lily la souris 14/04/2010 14:03

Moi aussi je dois cloturer et j'y vais avec le 4 pieds.. C'est suffisant pour les enfants..

selka 16/04/2010 14:40

on m'a dit récemment que lorsqu'on est subentionné on doit avoir une hauteur de cloture de 6 pied est-ce vrai?

libertée 16/04/2010 14:51

la mienne véro est une 4 pieds blanche
j'ai acheté et elle était déja la
mais pour l'intimité j'aurais aimé avoir 6 pieds et noir aussi, c'est moi salissant.
la elle est comme toute dégeulasse, mais elle va resté comme ca, car j'irai pas laver ma cloture hihihi

julie2216 16/04/2010 18:06

clôture

Pour répondre à ta question, selka, moi je suis à 7 dollars et nous ne sommes pas oubligé d'être cloturer...C'est sûre qu'il nous le recommande fortement mais ce n'est pas une loi du moins pas a ce que je sache.....Je sais que si tu demeure près d'une route passante ou sur le bord de l'eau tu es oubligé mais à ce que j'ai compris moi de mon bc, c'est seulement une recommandation.....moi je m'installe à ma nouvelle maison, une clôture de 5 pied, je trouve que 4 pied c'est un peu court et 6 pied un peu trop haut....
bonne soirée à vous tous...

fafalava 16/04/2010 18:13

Parlant de clotures, si un voisin a des chiens, est-ce qu'il est oblige de cloturer son terrain?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone